COM - Système MOZA

  • Salut à tout le monde :coucou:

    Je voudrais éventuellement changer mon matos ( tgt , tlcm )

    Je connais bien entendu Fanatec, simucube, mais je suis du genre à vouloir tester un matos d'une autre marque sans qu'elle soit ridicule.

    Et en faisant des recherches je suis tombé sur cette marque là.

    MOZA :?

    Elle a l'air vraiment pas mal mais j'aurais voulu des retours en français, si quelqu'un avait eu la chance de pouvoir avoir mis la main dessus ?

    Je vous mets le lien ICI

    Merci de vos retours.

  • Moucham 8 octobre 2021 à 23:19

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM- système MOZA” à “COM - Système MOZA”.
  • Dave Cam a justement présenté cet semaine le volant et le pédalier, je crois qu'il va tester quand il aura monté tout ça .

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • on merci je vais suivre ça de prêt.

    Mais pour une première impression ils ont l'air d'avoir créé un bon produit.

  • l'offre direct drive s'étoffe, c'est une bonne chose. Dans 5 ans, ce sera un technologie banale et surtout de mieux en mieux exploitée par les éditeurs de jeux vidéos. Il n'y a que du progrès à attendre devant nous.

    587.png