COM - [AVIS & REVIEWS] Pédalier Venym

  • Ben quoi, ce que l'ont possède , est toujours mieux que celui de l'autre...... ou alors pourquoi tu fais ça c'est nul , ce que je te dis c'est mieux... :hihihi:

    on est sur un forum pour la discussion, les avis, les préférences. Pourquoi vous vous sentez agressé quand on préfère venym à he ?

    On dirait que c’est vous qui vendez les produits mdr

    On peut même plus dire qu’on préfère venym à he sur un forum dédier à venym…

    Drôle de mentalité ce forum. J’ai peut être touché vos egos, peut être aimeriez vous tester le venym mais vous avez déjà débourser votre argent dans un sprint ?

    Ne soyez pas si frustré voyons. Triste ce forum.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Doody (17 juin 2022 à 10:45).

  • Enfin bref,

    Comme je disais, la qualité est identique, ce qui diffère est le design. Puis évidemment si on préfère un sav anglais ou français. Mais apparemment dire qu’on préfère le sav français et vendre leurs mérites c’est mal vu ici,

    Faudrait pas que venym détrône le géant HE, il faut absolument étouffer les clients content de venym pour garder He en leader, les matuvu de ce forum ce sentirait vexer et de freiner sur du he « hasbeen » après…

  • Hello,

    Perso sur un rseat p1 les trous correspondent pas, il faut percer

    J’ai encore pas pu le tester du coup… mais qu’une seule chose à dire, c’est le SAV est exceptionnel et très réactif…

    Y a aucune hésitation à avoir, la qualité est égal au he, sauf qu’on a le sav au top et Français.

    Vraiment tout venym > HE

    Bin ton message incite à dire que he à un sav pas top... Donc faut pas s étonné les réaction :siffle:

  • C'est ton comportement qui est vraiment triste.

    Tu débarques sans te présenter, tu parles d'un produit que tu n'as pas encore testé et tu te permets d'émettre sur jugement inapproprié sur ce forum et ses membres.

    Franchement, tu peux repartir d'où tu viens, tu ne manqueras à personne.

    • Official Post

    personne n'a jugé le venym en mal, et personne ne s'est senti agressé. Mais tu viens avec tes affirmations que le produit et le SAV sont meilleurs que HE, alors que tu dis toi même que tu ne l'as pas encore testé. Ca fait pas très sérieux quand même, reconnais le.

    Donc quand tu l'auras installé et testé, on voudra bien lire ton avis objectif sur le produit, on n'a rien dit d'autre que ça.

    • Official Post

    Quelle arrogance, que de préjugés et tout le monde est mis dans le même panier…après seulement trois messages :etoiles:

    On verra si Venym renvoie des pédales neuves sans discuter avant de dire que son SAV surclasse celui de Heusinkveld que tu dis être « has been » alors que « seul le design diffère », ça sent l’objectivité comme déclarations. Laisses nous donc entre « matuvus » sur « ce forum »…

    Pas possible de lire un tel concentré de conneries par quelqu’un de si méprisant :muahaha:

  • Nan mais sérieux , t'es un drôle toi aussi , t'arrive tu précise que tu n'as pas encore testé le pédalier mais que déjà le H.E c'est limite une merde :hihihi: rien quand te lisant , et tu ferais bien de le faire également, tu sous entend que tu a déjà eu à faire au SAV Venym , excuse moi mais rien que ça, sans explication , d'un coup, comme ça, je me dis le Venym même pas tester qu'il est déjà en SAV et tu veut nous dire qu'il est mieux que le HE , argumente au moins, explique toi, je sais pas quoi .....

    je t'invite à relire mon message , à aucun moment je me sens agressé et encore moins frustré :B je suis même super content de voir qu'il y a autant de joueurs qui achète ce genre de matériels , de plus j'aime beaucoup lire les retours, les tests , de ses joueurs justement, puis de toute manière je n'ai aucun de ses pédaliers :hihihi:

    je pense plutôt que les frustrés c'est toi et l'autre tache dans un autre topic , vous débarquez sur ce super forum, ou il y a tout les styles pour jouer au jeux de voitures , du G25 voir la manette à tout ce que tu n'imaginais peut-être pas, idem pour le reste des configs.

    Du coup vous êtes jaloux qu'il y a des personnes qui on des moyens, voir de très gros moyens de ce faire plaisirs , juste pour faire du jeu vidéo.

    Tu débarque peut-être des forums des boutonneux ou vous vous critiqués pour un oui pour non, parce que tu crois que ce que tu pense est forcément mieux , que ce que pense ton voisin , c'est quoi le problème la chaleur peut-être ? vas prendre une douche ça va te calmer.

    Je me permet de te rappelé , que justement on est sur un forum et si tu ne veux pas que ça dérape, comme là , il suffit de bien ou mieux t’expliquer.

    En ce moment j'en ai marre de ces gens qui te disent que ce que tu fais c'est de la merde, que tu dépense trop d'argent, bordel laissez les dépenser leurs argent comme ils l'entendent, et expliquez-vous gentiment , au lieu de tout de suite agrésser la personne sans même la connaitre de nul pars ......

    Putin j'deviens trop vieux et impatient avec jeunes boutonneux :B :hihihi:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Je me suis fait la même réflexion. J'ai l'impression que cette semaine sur le forum certaines personnes ont soit la science infuse soit un ego démesuré.

    Je participe pas à toutes les conversations mais suit le forum depuis pas mal de temps ... et je trouve cette semaine assez agressive de la part de certaines nouvelles personnes.

    Mais malheureusement c'est aussi ce que l'on peut voir sur différents réseaux sociaux. C'est la principale raison pour laquelle je les fuies de plus en plus .... C'est toujours facile derrière son écran.

    Une critique est toujours bon à entendre ou a lire. Car beaucoup de personne ( j'en fait partie) regarde aussi les différentes expérience de chacun pour acheter un produit. Mais faut qu'elle soit argumentée ....

    J'ai fait mon retour sur ce pédalier mais je me suis permis de comparer avec ce que je connais. Jamais je n'aurais comparé avec un pédalier ou une marque que je ne connais pas....

    476357.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steven Bauzee (17 juin 2022 à 14:01).