rF2 - Multi joueur / Système de compétition à jour !

Votez pour l'image du mois
  • Salut !!

    Je viens de m'apercevoir que S397 a enfin écouté les demandes des joueurs pour le multi !

    À présent il est possible de faire des courses toutes les heures sur plusieurs voitures "de base" :+++: .

    C'était demandé depuis longtemps pour le système de compétition, et c'est enfin implémenté.

    Le format est le suivant :

    - Qualification : 5'

    - Course : 15'

    - Idem toutes les heures.

    - Un piste par jour pour chaque voiture (j'ai l'impression).

    Les voiture proposées sont ;

    - Porsche 911 991 GT3 Cup

    - BMW M4 Class1 (DTM)

    - Tatuus MSV-20

    - Formule Vee

    Bon pour le moment il n'y a pas grand monde, mais il faut le temps que ça se sache et que les gens prennent l'habitude d'y aller ;) .

    Ça va dans le bon sens pour le S397 en tout cas.

    PS : pas de ranking pour le moment mais ça va venir bientôt

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Agahnim90 18 octobre 2021 à 12:15

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 - Multi joueur / Système de compétition à jour!” à “rF2 - Multi joueur / Système de compétition à jour !”.
  • Le ranking pour fin de l'année logiquement. Perso je suis pas presser de voir une merde comme ça débarquer sur rF2 mais bon faut voir dans l'application comment ça fonctionnera..

    Citation

    Q - En ce qui concerne le système de compétition - vous déclarez qu'il n'est pas destiné à être iRacing. Qu'est-ce qu'il est censé être ? Je dois vous dire que les compétitions que vous avez jusqu'à présent sont sévèrement, sévèrement insuffisantes. On vous a demandé dans chaque blog CS des séries quotidiennes, très fréquentes, utilisant des Taatus F3/F4 et d'autres voitures plus basiques, et vous refusez de les créer. Vous devez nous dire pourquoi. burgesjl

    R - Je pense que vous remarquerez que nous avons écouté cette demande et que nous avons essayé quelque chose comme ça pour la semaine prochaine (que nous prolongerons en cas de succès).


    Espérons que les gens y participent sinon ils vont pas le poursuivre :+++:

  • À mon avis ça va prendre plusieurs semaines pour que ça se sache et que les gens y participent, j'espère que S397 va patienter suffisamment pour juger de la pertinence.

    Même si je ne vois pas bien le problème de laisser en permanence des sessions de ce type, il n'ont rien à gérer et ça fait plaisir à certains à minima donc bon..

    Pour le ranking je ne saurais dire si c'est bon ou mauvais par contre^^, faudra voir.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bah quand on voit les comportements des gens dans les jeux à ranking type Iracing pour ne pas le citer... Ça fait peur... Les mecs te défoncent juste pour pas perdre de rank etc.. Je trouves ça pitoyable. Regarde dans un autre registre CSGO c'est carrément pourrit pas les cheaters et les rageux pour cette histoire de ranking aussi...

  • C'est clair que dans ce cas là c'est dommage...

    Après ils veulent aussi implementer un système de report pour les kamikaze, mais bon pas sûr que ça soit la solution non plus (d'ailleurs ça existe déjà sur iRacing je crois).

    Du coup pas sûr que la solution idéale existe au final.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Pour faire super simple ... on y vas comment sur ces serveurs ranking ? Quand j'ai un peu de temps j'hesitais a aller refaire un tour sur ceux de Raceroom (selon les configs/tracés ou c'est roulable), mais si ca se fait a rf2 autant y aller la faut que je m'entraine un peu plus sur cette simu

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Quand tu ouvres rF2, tu cliques sur "Race", "Compétition", "more" et là tu vois toutes les compétitions en bas de l'écran.

    Tu cliques sur celle que tu veux, et ensuite "sign up" pour y participer, ou "subscribe content" juste avant si "sign up" est grisé.

    Et tu peux cliquer sur "more" pour avoir accès aux infos du genre les différentes sessions, le classement etc..

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • va falloir que j'essaye un jour...j'avoue que je joue que lors des événement RFRO ou ESL

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je dois avouer que c'est pareil pour moi.

    Je n'ai pas vraiment le temps malheureusement, mais ça doit être sympa (faut qu'il y est du monde quoi) !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream