F1 - GP des Etats-Unis 2021

  • Alonso : je mets un pilote hors de la piste de 3cm, scandale il m'a quand même dépassé "I need the position back"

    Alonso 2 tours plus tard : je fais un plongeon de la mort en freinant au panneau beaucoup trop tard, passe comme un sale "Oh yeah"

    Ce mec est un troll... (mais au moins il met de l'ambiance)

    Sinon leur nouveau sponsor "mandiant" chez alpine, un message subliminale en changeant une lettre pour etre plus discret?

    403.png

  • course à la stratégie, le premier qui s'arrêtait en fin de premier relais gagner.

    Dommage ce dirty air qui empêche une meilleurefin de course.

    En espérant que les f1 2022 tiennent leurs promesses car la fin de course aurait été bien meilleur.

    Bottas bof, Alpine nul. GP assez moyen.

    522.png

  • merco a laissé l'undercut en début, ça aura été fatale... Je trouve qu'en meme que depuis plusieurs gps mercedes est toujours passif sur les strategies et se font souvent avoir

    En tout cas moi qui pensait que mercedes avait repris l'avantage au vu des dernieres courses, finalement rb reprend la main

    beau podium de perez, il finit à seulement 40s de son equipier...

    c'est bien d'avoir bottas et perez en deuxieme pilote, ça montre à quel point tout le monde ne serait pas champion avec la RB ou la mercedes

    403.png

  • En espérant que les f1 2022 tiennent leurs promesses car la fin de course aurait été bien meilleur.

    oui, même si cette saison est super sympa grâce à hamilton et verstappen, c'est un peu l'arbre qui cache la foret, si on en enlève les gps pluvieux, pour 2 courses sur 3 la position sur la piste est beaucoup trop déterminante pour que ça se bagarre vraiment

    403.png

  • Je ne suis ni pour Verstapen, trop impétueux voire dangereux dans son pilotage lorsqu'il ne trouve pas une solution normale pour doubler un conccurent, et ni pour Hamilton qui est là depuis 2007, 7 fois CM (peut-être bientôt 8 fois) qui fait partie des meubles de la F1 maintenant, donc ras le bol de le voir encore et toujours malgré son très haut niveau de pilotage.

    Dommage que Ferrari soit en retrait techniquement parlant cette année, parce que je verrai très bien un Leclerc sur la plus haute marche fin 2022.

    Donc cette année que le meilleur gagne, et vivement 2022. :bounce:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par M3RS2 (25 octobre 2021 à 06:52).

  • Occon aura fait toute la course derrière Latifi :-: là ce n'est pas bon ^^

    Je me suis fait la même réflexion. Un abandon "par précaution" ça évite de trop se poser de questions. La victoire en Hongrie cache la forêt de la saison d'Ocon : vraiment pas terrible.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • oui, Ocon a été sauve par le mauvais début de saison d'Alonso qui a donne l'impression qu'il etait enfin present. Puis quand il était au plus mal il a parfaitement gérer la Hongrie ce qui lui a donne du repit. Mais sinon Alonso est au dessus, et j'ai du mal a croire qu’après 2 ans d'absence et à 40ans passe, Alonso soit toujours à son top

    403.png