DIY - Le cockpit de Freps25

Votez pour l'image du mois
  • donc 55+4+4=63 d'entraxe intérieur entre potences si les profilés font 4 de largeur ??

    c'est que le support SRC est sympa aussi !!!! :hihihi: mais cote a la c-n!!!

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • oui le châssis est vraiment top ;)

    ExCuse je t avais dit cela de tête me suis planté ... la je suis devant c'est 50cm intérieur et la largeur des longerons sont de 4.5cm

  • 4.5cm Oo donc des profilés pas conventionnels .....

    déjà 50 plus classique, mais le 4.5 m'arrange pas :bad: :bad: :bad: :bad:

    Merci :++:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • B1 tu as des équerres de fixation en 45x45 mais oui je pense que src utilise des profilés pas aux norme europe... par contre les rainures en T des profilés sont bien standard et je confirme le chassis est superbe et les réglages sont infini ;) tu passera le voir et tester ;)

  • ok donc cote "non standard" , du moins le standard que on connait ici soit 40 et ses multiples.

    sinon oui il est super sympa et les réglages des rigs alu sont juste limités par les pièces dont on dispose :B ou des hors cotes des autres fabricants :siffle: :LOL: :mdr:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • B1 tu as des équerres de fixation en 45x45 mais oui je pense que src utilise des profilés pas aux norme europe... par contre les rainures en T des profilés sont bien standard et je confirme le chassis est superbe et les réglages sont infini ;) tu passera le voir et tester ;)

    Mon frere a récupéré du profilé en 45 au boulot en suisse (pour faire un bac à linge sale et une réhausse de machibe à laver)