rF2 - Meeting Fixed #1 - Radical SR3-RSX @ Botniaring

  • Salut à tous !


    Voici le premier combo de notre nouvelle série d'open sur rFactor2, les "Meeting Fixed rF2", présenté ici rF2 - Opens // Meetings fixed :

    affiche-rfro-open_1.png


    La voiture :

    Radical SR3-RSX (S397 officiel et gratuit) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…s/?id=950759997

    Le circuit :

    Botniaring (S397 officiel et gratuit) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=1553094081

    Accès au serveur :

    Cherchez "RFRO Open" dans la liste de serveur sur rFactor 2.

    Classement hotlap :

    https://live.racingfr.net/

    Briefing :

    21h sur discord, salon vocal #rf2-chat

    Inscrivez-vous en répondant au sondage ci-dessous, ou via Discord : https://discord.gg/6XetqCgx (évitez juste de faire les deux :B ).

    Posez-vos questions sur ce meeting sur ce post ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Agahnim90 (1 novembre 2021 à 23:42).

  • Participez-vous au meeting du 16/11/2021 ? 16

    1. Présent (13) 81%
    2. Absent (le combo ne m'attire pas) (0) 0%
    3. Absent (intéressé mais pas dispo) (3) 19%

    Voici le sondage pour les inscriptions !

    Vous pouvez changer votre vote si vous changez d'avis ;) .

    Vous noterez que vous avez la possibilité de nous faire un petit retour sur le combo proposé, afin de jauger la pertinence des combos qu'on vous propose.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Agahnim90 1 novembre 2021 à 23:40

    A activé la discussion
  • Tu as raison, mieux vaut tester avant ;) .

    Le hotlap sera lancé dans la journée donc tu pourras le faire sans problème.

    Personnellement je pense qu'il y a de quoi s'amuser, la Radical est assez fun sur ce tracé je trouve :) .

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Excellente nouvelle, le retour des opens !

    Avec ou sans chicane, sur le Botniaring ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • salut tous le monde.

    si les débutants sont acceptés je me joindrais bien à vous.

    je me ferai un petit essai pour voir si le combo me convient, mais à priori ça devrait aller.

    pendant que j'y suis, pour trouver les serveurs in game, faut taper rfro dans recherche?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Bien-sûr que les débutants sont acceptés ! Il faut bien commencer :P, c'est aussi le but des opens.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Les détails sur le serveur seront communiqués lorsqu'il sera dispo!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Excellente nouvelle, le retour des opens !

    Avec ou sans chicane, sur le Botniaring ?

    Serveur lancé !

    Version longue avec la chicane 😉

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Il n'y a pas de hot lap ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Normalement si ! Mais j'ai peut-être mal configuré un truc.

    Je vais voir ça ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Le serveur, oui, mais pas le hotlaps ! (L'enregistrement des temps, pour se comparer aux autres.)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.