F1 - GP du Mexique 2021

  • Non justement, personnellement je n'ai jamais rien dit de tout ça. J'ai dit qu'ils étaient méritant malgré leur image négative.

    Je n'ai pas dit non plus que les autres écuries étaient parfaites.

    Je veux bien qu'on me contredise, ça fait partie du débat, mais merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, et encore moins pensé.

    Après l'argument qui revient souvent à droite et à gauche c'est "au moins ça fait du bien de voir quelqu'un d'autre gagner". Perso je suis pas totalement d'accord non plus, je suis pas fan de Hamilton ni Mercedes, mais pour moi et ce dans tous les sports, la personnalité du sportif compte.

  • Non mais soyons clair, RB, merco ou ferrari, même combat, l'argent fait tout, mais au moins ce sont des marques auto, RB ce sont des boissons, ils sont illégitimes, et ça tombe bien ils sont encore plus détestables que les autres :B

    Je précise que contrairement à vous les passionnés, je regarde de loin et je viens juste voir des courses de voitures, donc j'enfonce les portes ouvertes en faisant des commentaires qui sont tout sauf constructifs. Je suis le gars lambda qui passe et voit tout sauf du sport, et en plus je vois des canettes en tête de ce qui est sensé être le summum de la compétition automobile. Au final je ne vois que des magouilles, plaintes, des voitures trop fragiles, des nouilles qui ne roulent pas sous la flotte etc etc etc. Bref le haut niveau gangrené par l'argent.
    Je me fous de savoir qui mérite quoi, je veux voir une course, au final, je vois des bagnoles qui ne peuvent pas se suivre...
    Pour autant j'aime bien, c'est impressionnant, vu la vitesse, parfois il y a des passes d'armes, mais c'est quand même un gros sketch par moment. J'espère toujours voir une course, cette année c'est un peu mieux, même si là on repart sur une team qui domine à première vue.

    Je dis ça parce que je sens venir le débat là... :rolleyes:

    Message modifié 3 fois, dernière modification par 102 Acidez (8 novembre 2021 à 17:49).

  • Malheureusement l'argent , l'argent et encore l'argent tue tout ^^

    Quand je vois les sommes astronomiques pour des joueurs de foot :dingue: :gerbe2:

    Que ce soit n'importe quel sport , l'argent est roi , dans la vie de tous les jours , l'argent est roi , bref encore l'argent , l'argent et l'argent , monde de merde :bad4:

  • Le meilleur plan pour moi pour relancer l'intérêt de la F1 : la même voiture pour tout le monde. Seuls le pilotage et le réglage de la voiture pour faire la différence. Les USA y arrivent dans le Nascar et l'indy Kart, pourquoi pas en F1 ?

    Les équipes n'ayant pas les mêmes moyens financiers et les mêmes pilotes, c'est une mascarade.

  • Ben oui car encore une fois c'est L'ARGENT :B

    Pas d'argent , pas où peu de développement , pas d'argent , pas de top pilote , etc...

    Pourquoi pas en effet les mêmes autos pour tous :euh2:

  • Euh oui c'est vrai Pierre :hihihi:

    Ensuite on dit impossible que deux F1 se suivent , mais peut être qu'avec de vrais pneus elles y arriveraient :)

    Ce que je déplore le plus , c'est que la F1 est devenue une course d'endurance de 2 h ni plus ni moins :(

    Il faudrait de vrais pneus , le retour des ravitaillements en essence , le gars veut partir en super soft et avec 30 ks ben laisser le bordel , voilà de vraies stratégies ;)

    Là , tous le plein , à la queueleuleu et on attends ^^

    Bref on se fait chier :B

  • ce weekend le problème des pneus n'a pas eu lieu, c'est juste que ces F1 sont faites pour ne pas pouvoir être suivi de près.


    Vous croyez sincèrement que les aérodynamiciens qui bossent comme des malades pour avoir une voiture parfaite en terme d'aéro, ne cherchent pas aussi à créer des turbulences à l'arrière pour justement éviter qu'on puisse les collés de trop près ?
    l'année prochaine cette chose sera amoindri vu qu'il y aura vachement d'éléments aéro à mettre ici ou là car elles sont interdites