AMS2 - Thrustmaster T248 non reconnu

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous,

    Je viens de recevoir le nouveau T 248 de chez thrustmaster.

    Automobilista 2 fait parti des jeux compatibles meme au niveau télémétrie sur l’écran Led de la roue.

    Pour autant dans les menus du jeu pour la configuration et le paramètrage le T 248 n’est pas dans la liste.

    Aucun profil volant quelconque de la marque ne me permet le calibrage, rien ne se passe.

    Avez vous connaissance de ce problème, y a t’il un moyen de le configurer,

    Grand merci pour votre aide et le temps que vous prendrez à répondre a ce post.

  • Si il n’est pas répertorié dans la liste des volants, tu peux choisir un autre modèle de la marque, le SF1000 peut-être, je crois qu’elle a aussi un écran. Ou bien choisir le volant Custom.

    Mais tu devras sûrement passer par l’assignation des axes et des palettes, boutons etc, avant de pouvoir calibrer le volant et les pedales.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Il suffit d'aller dans les OPTIONS du jeu et de choisir un modèle de volant Thrustmaster (comme le TS-PC Racer par exemple). Une fois effectué sur pourra calibrer le volant, les pédales, etc... et l'écran du volant serra fonctionnel en course :

    Automobilista2.png

  • Lachaussette 5 novembre 2021 à 16:11

    A changé le titre de la discussion du forum de “Thrustmaster T248 non reconnu sur Automobilista 2” à “AMS2 - Thrustmaster T248 non reconnu”.
  • Merci a vous pour ces indications.

    Je suis parvenu a calibrer le volant en utilisant un autre modèle de la liste thrustmaster en mappant chaque fonction une a une.

    Merci pour votre aide