[rF2 RFRO Team] - 12 H de Sebring for Anna

  • Merci Charlie pour la notif et philou pour ton message, j'étais passé à côté au moment que sa publication, désolé :pardon:

    Pour ma part, je trouve que la "Team RFRO rF2" prend une bonne direction depuis quelques mois et je vous souhaite le meilleur pour la suite :+++:

    Comme le disait Charlie, nous connaissons très bien la GOTeam (équipe Suédoise)... et pour cause, nous sommes pilotes chez eux depuis le début de la saison 14 en VEC ;)

    Pour 2022, nous avons fait le choix avec MikaLR72 de quitter la TX3 pour éviter tout confits d'intérêts. En 2021, nous pilotions pour la TX3 en sprint et pour la GOTeam en endu (courses internationales). Donc à partir de maintenant, la GOTeam devient notre team principal et nous sommes très fier de cela, c'est une réelle chance pour nous quand on voit les qualités humaines et tout le bagage technique qu'il y a dans cette équipe. Ca me fait bosser mon anglais aussi, la marge de progression est grande on va dire :hihihi:

  • en gros Rémi, on te fait peur avec notre niveau stratosphérique au bar chez RFRO :fuck:

    :B :B :B :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • il va falloir être fort Rémi, je sais c'est pas facile d'entrer dans l'âge de la raison du simracer, mais essaye au moins le demi-citron...tu verras petit a petit tu vas améliorer ton ressenti...

    a ce moment la n'hésite pas a augmenter le FFB en réduisant sur le Sirop. Quand tu sentiras les limites de ton FFB, faut passer a la gamme supérieur niveau matos.

    tu vois a ce moment philou, qui sera t'amener petit à petit dans le monde des grands... et après je pense que tu pourras, enfin si ton évolution est constante, passer au pur sim-malt.

    je ne te dis pas que le chemin va être facile...mais j'ai confiance en toi...


    l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, tout ceci n'est que pur plaisanterie (je préfère préciser)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC