[rF2 RFRO Team] - 12 H de Sebring for Anna

Votez pour l'image du mois
  • Le programme des 24 H for Anna, événement caritatif que beaucoup connaissent ici, est tombé, et parmi les courses y a les 12 H de Sebring sur RF2 :+:

    https://simmanagementsystem.com/specialEvent/2…-WbyswwOBC-sUgQ

    Pas forcément mon circuit préféré mais s'il y a des motivés pour créer une team RFRO, ça peut m'intéresser ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je vais déjà la faire rouler à Monza celle-ci puisque tu te défiles :hihi:

    Bah je sais pas l'orga a changé sur rF2, Hervé devait se positionner pour la récup mais j'ai pas eu de nouvelles alors j'imagine que c'est encore ESL ?

  • Ah ok. Ils faut qu'ils pondent leurs règlement déjà, parce qu'on sait pas combien de pilotes on peut engager par équipages. Parce que sinon on peut engager la 488 Mygalle avec un équipage et une autre en proto. Mais ça dépend combien de pilotes on peut engager et le nombres de relais autorisés aussi.

  • On va engager la 488 Mygalle en GT :+:. J'attends le règlement pour savoir combien de pilotes et d'équipages on pourra engager.

    Si philou est pas rétabli on aura 1 place (si équipage max de 3) dans la 488.

    Si on peut on fera sûrement un équipage RFRO avec une proto aussi si il y a des intéressés, sinon une deuxième GT à voir.

    Je vous tiens au jus quand j'ai le règlement et que le formulaire d'inscription sera dispo. ;)

  • Oui c'est aussi ce qui m'embête le plus, ça fait très court :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • S'ils nous pondent vite ce qu'il nous faut ça fait 1 mois de roulage, c'est pas non plus la fin du monde. Mais c'est clair que si on doit attendre le 20 Novembre on fera sûrement l'impasse...

    Leurs site est une aberration en passant... Si tu te connectes plus rien qui marche, le site est vide il y a rien... Je pense qu'il va falloir passer par une autre plateforme, FFSCA ?

  • C'est bon j'ai les règles.

    Donc 4 pilotes MAX par voitures. Apparemment on peut inscrire plusieurs voitures.

    vmax330 inscrit toi => https://simmanagementsystem.com/index.php tu te connectes avec Discord (comme ça t'auras une invite auto après au discord) et tu remplis le mini formulaire. Ensuite tu me donnes ton nom prénom quand c'est fait et je t'ajoutes à la Team.

    Avec Lionel on roulera sur la 488 GT3 EVO RFRO Mygalle. Donc je t'ajoutes avec nous ou tu veux rouler en proto ?


    :bounce2: Je suis chaud pour intégrer une de vos teams les gars :)

    Même chose si tu veux rouler dans la GT avec nous :+:


    Si vous préférez une proto on fera un autre équipage en proto pas de soucis (c'est 2 pilotes par voitures minimum et 4 maximum).


    Que tous les intéressés se fasses connaître comme ça on forme les équipages. Oubliez pas de me donner vos vrai noms que vous avez renseignés dans le formulaire lors de votre inscription au site. (En MP si vous voulez peut importe).

    Voici la liste officielle des voitures dispo (veillez à avoir les DLC nécessaires...) :

    ● DPi (17 inscrits max) :

    ○ Cadillac DPi en configuration Hypercar

    ● LMP2 (19 inscrits max) :

    ○ Ligier JS P217

    ○ Oreca 07

    ● GT3 (24 inscrits max) :

    ○ Aston Martin Vantage GT3

    ○ Audi R8 LMS GT3 Evo

    ○ Bentley Continental GT3 2020

    ○ BMW M6 GT3

    ○ Callaway Corvette C7 GT3-R

    ○ Ferrari 488 GT3 Evo 2020

    ○ Mclaren 720S GT3

    ○ Porsche 911 GT3 R

    ○ Mercedes AMG GT3


    Règlementation => https://drive.google.com/file/d/1qEq8Gu…xz1y7Z_myN/view