COM - Pédalier ASETEK Invicta

  • :coucou:

    Une petite question aux pros Asetek, il y a t'il eu des corrections (j'entends évolution) pour ce pédalier ?

    C'est juste pour savoir s'il y aurait une/des différence(s) entre un pédalier neuf et un pédalier d'occasion ?

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Non, ils ont sortis des "accessoires" comme le "long travel kit" et le ressort "dur" pour l'accel mais pas de version "upgrade d'usine" ;)

  • Salut non il ne me semble pas , apparemment la prochaine évolution serait plus un Addon ça sera l'ABS mais ça pas avant 2025. Perso j'ai fait évoluer le mien en y mettant un ressort rouge a la place des gommes et en y mettant le long Travel kit pour rallonger un peu la course de la pédale . J'ai le Pagani mais le système est le même .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Ouais mais pareil l'ABS ce sera de l'accessoire donc aucune différence, tu peux le prendre d'occasion. Points à checker, le pico en plastoc du passage de câble à l'arrière du pédalier au niveau du branchement de l'usb et que les câbles ne soient pas pincés. Sinon rien de spécial le pédalier est solide donc à moins de péter du métal je pense pas que tu peux passer à coter d'un défaut. ;)

  • Salut non il ne me semble pas , apparemment la prochaine évolution serait plus un Addon ça sera l'ABS mais ça pas avant 2025. Perso j'ai fait évoluer le mien en y mettant un ressort rouge a la place des gommes et en y mettant le long Travel kit pour rallonger un peu la course de la pédale . J'ai le Pagani mais le système est le même .

    sur l'accellerateur tu a utilisé la meme longueur de visserie, car on me demande (pour l'installaton du simagic haptic motor sur l'accellerateur)

  • Salur sam oui la même mais je n'ai pas eu besoin de mettre la rondelle sur l'accelerateur. ;)

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Non, ils ont sortis des "accessoires" comme le "long travel kit" et le ressort "dur" pour l'accel mais pas de version "upgrade d'usine" ;)

    Quid du bruit des pédales d'accel et d'embrayage ? Toujours pas de butée en caoutchouc ? C'est peut-être le seul frein à mon achat...

  • Quel bruit ?

    Je retrouve plus la vidéo, mais il s'agit d'un bruit qui se produit lorsque la pédale arrive en butée (accélérateur ou embrayage au max) ou lors du retour de la pedale. Il n'y aurait pas de butée en caoutchouc, mais une pièce de métal viendrait heurter une autre pièce de métal.

  • Jamais entendu ça non plus.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Pareil pas de bruit après je joue avec un casque sans fil :hihihi: Juste un p'tit "grincement" sur la pédale de frein lorsqu'elle n'est pas nettoyé

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2