RaceRoom - Open Scirocco@KNUTSTORP (Mardi 23 Novembre 2021, 21:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open Scirocco@KNUTSTORP

Tue, Nov 23rd 2021, 9:00 pm - 10:30 pm

Participants

15 participants, 4 undecided and 2 do not participate

Closing Date: Nov 23rd 2021, 9:00 pm
  • super combo, belle découverte, merci axxis278 pour l'orga :++:

Je me suis bien amusé avec cette petite "merguez" , hein Marinen :hihihi:

Super bagarre en course 1 avec Olivier, vraiment trop compliqué de doubler, heureusement il fera une petite faute :pp

Super soirée, merci et bravo à tous :++:

• Si si

External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

RIP moi à 33.20min :hihihi:

600.png

PC: I7 10700k, RTX 3080, 32Go Ram

Simrig: Simlab P1-X, Fanatec DD2, Heusinkveld Sprint, Fanatec SQ 1.5, Reverb G2

• Bah c'est moi qui ai été le dommage collatéral en fait :hihihi:

600.png

• Non non c'est lui qui m’embarque après avoir tapé Francky, et même pas il m'attend :pp

Moi j'étais la grise en bleu qu'on voit à gauche dans le rétro :desmo:

600.png

• Rohh vla la réputation que j'ai :hihihi:

600.png

• En tout cas, ce n'est pas moi qui tomberai dans le panneau de ta réputation stish ! ;)

Dans la course 2, à l'arrière comme d'hab souvent pour ma part .... quand tu as fini par me rattraper, on s'est tous les 2 très bien comportés .... et même fait plusieurs virages côte à côte je pense.

Sympa même si je savais que tu finirais par passer ! :hihihi:

Belle soirée de mon côté aussi .... heureusement que certains se sont vautrés ou se sont fait vautrer :P .... j'ai quand même vu d'autres voitures toute la soirée ! :LOL:

555.png

CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - T300RS - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5

• Un laché d'embrayage digne des plus grands ! :hihihi:

600.png

• Bon je suis parvenu à être présent pour cette soirée de course alors que mon emploi du temps professionnel tentait de mettre des bâtons dans les roues de ma Sirocco et je n'ai pas regretté le voyage !

De la bagarre avec ses petites autos, porte contre porte sur ce tracé vallonné était très amusant, quoiqu'assez fatigant, et le format 2x20 minutes était donc parfait !

Alors que devant moi cyberkart était trop rapide pour moi je me suis frotté avec Gunther  Marinen et hyenkel et c'était bien sympa.

P6 sur les 2 manches, grâce à ChRiS1021 sur la 2e :coucou2:, c'est un passage de témoin ? Oo

Merci à tous pour cette soirée et merci à axxis278 pour l'organisation !