Project Cars 2 - Open - Audi 90 Quattro IMSA GTO @Sonoma GP (Jeudi 25 Novembre 2021, 20:15 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Open - Audi 90 Quattro IMSA GTO @Sonoma GP

Jeudi 25 Novembre 2021, 20:15 – 23:00

Participants

1 participant, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 24 novembre 2021 à 23:59
  • Jack_7 a débuté un nouvel événement :

    Jack_7
    12 novembre 2021 à 10:41

    Citation

    Racingfr Online vous propose une Open sur Project Cars2

    51367027782_4d9e2752b7_c.jpg

    • Course en SET UP A DETERMINER
    • Date de la course : jeudi 25 Novembre 2021 à partir de 20H15
    • Voitures/Classes : Audi 90 Quattro IMSA GTO
    • Circuit : Sonoma GP
    • Difficultés : 8/10
    • Ranking PCars2 : OUI
    • Ranking Racingfr Online : OUI

    Inscriptions

    • Nombre de places disponibles : 32
    • Inscription : sur l'agenda des courses . Il est préférable de gérer votre participation pour réserver votre place. En cas de trop de pilotes le soir de la course ;seul les pilotes ayant "gérer leur participation" seront prioritaires

    Paramètres du serveur

    • Session Libre
      • Nom de la session pour les essais libres : RFRO 1
      • Mot de passe pour les essais libres : RFROpen
    • Session Course
      • Nom de la session pour la course : RFRO 1
      • Mot de passe pour la course : RFROpen

    Paramètres de la course

    Essais libres

    • ESSAIS : 20H15 (45 min)
    • BRIEFING :5 min

    Course

    • QUALIFICATIONS 1 : 21h05
      • Durée : 5 minutes
      • Type : Standard
      • Date départ virtuel : 25 / 11 / 21
      • Heure de départ virtuel : 13h00
      • Météo : Dégagé
    • COURSE 1 : 21h10
      • Départ : Arrêté
      • Durée : 20 minutes en équivalent tours
      • Heure de départ virtuel : 14h00
      • Heure d'arrivée virtuelle : 14h20
      • Progression du temps : x1
      • Météo : Dégagé
    • QUALIFICATIONS 2 : 21h35
      • Grille inversée selon résultat course 1
    • COURSE 2 : 21h40
      • Départ : Lancé
      • Durée : 20 minutes en équivalent tours
      • Heure de départ virtuel : 15h00
      • Heure d'arrivée virtuelle : 15h20
      • Progression du temps : x1
      • Météo : Couvert
    • QUALIFICATIONS 3 : 22h05
      • Grille inversée selon résultat course 2
    • COURSE 3 : 22h10
    • Départ : Lancé
    • Durée : 20 minutes en équivalent tours
    • Heure de départ virtuel : 18h00
    • Heure d'arrivée virtuelle : 18h20
    • Progression du temps : x1
    • Météo : Légèrement nuageux

    Conditions de Course

    • Indicateur de proximité intégré à Pcars 2 :Obligatoire
    • Aides autorisées: Embrayage auto / Boite auto / Allumage auto
    • Aides réelles de la voiture: oui
    • Conso essence: Normal
    • Dommages mécaniques: Full
    • Pannes mécaniques: Oui
    • Erreurs des mécanos dans les stands: Non
    • Usure des pneus : Normal
    • Pénalités: (toutes activées) Tour de pénalité à 15s

    Discord

    • Discord : votre présence sur "discord" est OBLIGATOIRE (bouton "appuyer pour parler" paramétré) Ligue RFRO - salon : "Project Cars 2 : Open"
    • En cas de non présence sur "discord" l'organisation se réserve le droit de vous exclure de la course
    • Discord : télécharger
    • Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO -salon : Open PCars2

    La qualité de nos courses est la responsabilité de chacun d'entre nous

    Avant de vous engager : lisez ou relisez le règlement de l'association RacingFR-Online et les 11 commandements de la charte RFR( point 8)

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires

    522.png

  • Pour le moment le setup est fixe.

    Je me rappel plus du comportement de l'auto lors de mon test cet été. Donc venait dire ce que vous pensez du setup par défaut pour éventuellement passer en setup libre.

    522.png

  • un régal de voiture..usante à conduire mais super fun et précise finalement quand on veut en tirer partie...enfin surtout quand coco-9-9 daigne bien vouloir sortir ses mains de ses poches : il est comme le pudding vanille..Impérial :hihihi:

    je me suis surpris à avoir un bon rythme pour une caisse aussi pêchue, tout en manuel et sur ce circuit ô combien exigeant. Deux P3, un gros carton avec gerval que j'ai embrassé de face..je crois que nous ne nous étions pas encore galochés lui et moi depuis 3 ans...heureusement il a pas mis la langue :pp . Désolé, je ne pouvais pas t'éviter sur le coup.

    Tout ça pour dire qu'il manquait quelques copains pour faire une soirée parfaite..Pcars a encore du beau, du bon à offrir croyez-moi :+++:

    Merci à l'orga Jack_7 ....et au joli petit effet de surprise..."tiens il fait nuit pour la troisième et y'a pas de phares sur la bagnole" : c'est bon ça ! :yes: :LOL:

    587.png

  • Bonne petite soirée. Voiture et circuit fort dynamique. Pas le style de voiture que j'adore, on s'amuse et le principal même de ce type de soirée.

    Je fait P5 / P1 / P4.

    Merci à l'orga Jack_7 ....et au joli petit effet de surprise..."tiens il fait nuit pour la troisième et y'a pas de phares sur la bagnole" : c'est bon ça ! :yes: :LOL:

    Quand j'ai programmé l'heure j'avais pas pensé à la date automnale et la nuit de bonne heure. C'était fun.

    522.png

  • Voiture super sympa j avais roule 10 min juste avant pour voir si ça me plaisait

    Et c est le cas, une vraie bête cette voiture !

    En C1, j arrive à prendre un peu de marge sur alexoxo mais je commence à vraiment comprendre son fonctionnement

    En C2, le gros carton de la soirée. En grille inversée je profite des petites sorties pour être 3e au niveau de la fin du S1. Je suis gerval et Jack_7 et je vois que je suis sur un autre rythme mais j attends. A la sortie de l épingle au lieu de me mettre à droite sinon je tape Gerval à l accélération je vais dans le petit trou à gauche. Malheureusement que les 3/4 de la voiture est passée, je lève le pied pour éviter d élargir et gêner Gérard mais je crois qu il m a pas vu et m emmene dans les pneus. Avec le recul, meme si pour moi je ne fais pas de faute j aurais du rester derrière et doubler plus tard. Mes excuses à Gérard et aussi à R1jerome vicitime collatérale.

    Je repartirais en m amusant avec la glisse de cette voiture

    En C3 dans le noir, j ai roule à 100% pendant 13 tours fun mais assez demandant

    En tout cas soirée bien sympa encore une sur PC2

    553.png