• Je l'ai pas trouvé ennuyeux. Il y a eu beaucoup plus de dépassements que prévu, il y a eu des défaillances de toutes parts, il y a eu un start hyper impressionnant. Il y a eu des stratégies variées et des tentatives.

    C'était un GP hyper complet.

  • Il s'est passé quoi avec Gasly ? Je n'ai vu que le résumé et sur un extrait il est encore 5e ou par là, puis le suivant il est 18e sans qu'il n'y ait d'explication. Crevaison comme les autres ou arrêt de merde ou juste lui pas du tout dedans ?

    Signature-STI-soon.png

  • aucun rythme et en fait quand il etait 5eme sur le resume que tu as vu, tout le monde etait derriere lui en mode train donc quand il a fait le premier pit, il est ressorti tres loin

    403.png

  • il pense qu'il a peut être eu un problème sur des pièces a la fin de sa qualif en passant un peu trop sur un vibreur et qu'ils seraient passés a coté lors du check up , même lui a du mal a comprendre tant il était bien avant cela...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • C'est bizarre en effet qu'il soit tant à la ramasse alors qu'il tournait super bien en essais et qualifs mais vu comment a fini la qualif c'est une possibilité ce que tu dis serialk. Mais merci pour l'info.

    Je suis aussi déçu de la course de Norris mais j'ai l'impression que ça fait quelques courses que les McLaren ont du mal.

    Signature-STI-soon.png

  • Il a surtout fait 2 arrêts, dont le premier assez tôt, quand plein de gens sont partis pour n'en faire qu'un seul avec un long premier relais. Résultat, il s'est retrouvé derrière dans le trafic sans réellement pouvoir remonter (oui il n'y a que les Mercos et les RB qui ont pu doubler hier, hors énorme différence d'usure de pneus). Encore une victime de la track position. Idem pour Tsunoda, mais comme en plus il est nul il a fini encore plus loin :B

    De manière plus générale, j'apprécie cette fin de saison où l'enjeu rend les GP forcément plus tendus et palpitants même s'il ne se passe rien en piste. De quoi regretter amèrement un futur calendrier de 25 course dont probablement les 15 ou 18 premières ne serviront pas à grand chose. C'est exactement comme en foot : la ligue des champions c'est nul pendant la phase de poule, et ça redevient excitant lorsque les éliminations directes commencent.

    Le calendrier à 17 courses, il n'y a que ça de vrai.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Je suis aussi déçu de la course de Norris mais j'ai l'impression que ça fait quelques courses que les McLaren ont du mal.

    Norris était 4eme et a été rappelé pour éviter la crevaison, sinon je pense qu'il tenait bien sa 4eme place, comme Bottas par exemple qui, sans sa crevaison était sur le podium

    213987Sanstitre.png

  • moi je suis hyper content du resultat de alonso et des alpines si cela peut les motiver pour l année prochaine!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: