[rF2 RFRO Team] - Informations et évènements à venir

Votez pour l'image du mois
  • Tant que tu as les voitures c'est bon le pack est pas obligatoire il permet juste de tout acheter en lot donc moins cher.

  • Voiture inscrite. Pour le skin ça va être une autre paire de manche, pas mal de spécificité si j'ai bien compris :hihihi:

    SIERRA95 et Lio-06 quant vous aurez fait l'inscription chez eux faites moi signe. Prénom/nom obligatoire chezDesoo

    Desolé j'ai été un peut occuper ces derniers temps je regarde ca aujourd hui ;)

  • Reste 1 place pour les 24H de P1-Gaming si ça vous intéresse. Je réserve juste un slot pour Hervé pour le moment puisqu'il voulait la faire. :+:

  • Ligier LMP3. Bah tu t'inscris comme prévue avec nom/prénom sur le forum de P1-Gaming.De j'avais mis les liens 1 ou 2 pages avant :+:

    Quand c'est fait je t'ajoutes à la voiture ;)

  • Je maîtrise pas le Portugais mais ça pourrait me brancher ça oui :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Vu qu'on a déjà un Skin prêt j'inscrirais une ORECA 07 LMP2. On aura juste à apposer les logos de PTSIMS dessus pour correspondre à leurs réglementation. ;)

  • Pour la course si il y a des gens qui sont motivés, je peut me joindre a eux. Apres c'est vrai que ca fait un peut court niveau préparation... Tu nous avait pas parler d'une 24 au Mans en Juillet XtaZiiy ?

    Sinon pour la langue je peut aider en portugais, même si je ne suis pas bi lingue... :shy:

  • Hello!

    Au fait pour ceux qui roulent en semaine^^, VFR organise une endu de 2h en GT3 avec swap de pilote le vendredi 3 juin, sur Sebring !

    Paps143 et moi allons inscrire une voiture (pas de skins possible malheureusement).

    Du coup je passe l'info si jamais d'autres sont intéressés.

    Ça devrait être sympa!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • SIERRA95 oui il y a aussi une 24 H avec P1 Gaming en juillet, mais perso je serai malheureusement absent à la date prévue :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Et d'ailleurs XtaZiiy, est-ce que tu aurais une idée des championnats en format sprint à venir et qui pourraient nous intéresser ?

    GT3, monoplace, Pcup ou autre.

    Récemment la FFSCA a lancé un GT3 NAE mais on est passé à côté!

    Il y a un champ GT3 LSF à venir aussi mais on ne sait pas ce que ça vaut.

    Il y aura peut-être une saison 2 du GTWCS d'ESL également mais pas d'infos encore donc d'ici là il y a peut d'autres choses à faire ;) .

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • 24H du Mans chez nos amis Portugais de PTSIMS le 4 et 5 Juin prochain.

    Du monde intéressé pour la faire ? Les inscriptions ouvrent le 6 Mai si j'ai bien compris. LMP2 et GTE.

    https://onedrive.live.com/?authkey=%21ANEttkMx%5F8%5FpJhQ&cid=6733056EC2BA60E1&id=6733056EC2BA60E1%21178187&parId=6733056EC2BA60E1%21178140&o=OneUp

    poster_le_mans_22_v10.png

    pourquoi pas si d'ici là ma connexion reviens 😞

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Hello!

    Au fait pour ceux qui roulent en semaine^^, VFR organise une endu de 2h en GT3 avec swap de pilote le vendredi 3 juin, sur Sebring !

    Paps143 et moi allons inscrire une voiture (pas de skins possible malheureusement).

    Du coup je passe l'info si jamais d'autres sont intéressés.

    Ça devrait être sympa!

    Bien vu j'avais pas vu passé celle-ci :+++: Pour les Championnat en semaine je regarde mais il y a rien d'intéressant pour l'instant :jecpa:


    Et d'ailleurs XtaZiiy, est-ce que tu aurais une idée des championnats en format sprint à venir et qui pourraient nous intéresser ?

    GT3, monoplace, Pcup ou autre.

    Récemment la FFSCA a lancé un GT3 NAE mais on est passé à côté!

    Il y a un champ GT3 LSF à venir aussi mais on ne sait pas ce que ça vaut.

    Il y aura peut-être une saison 2 du GTWCS d'ESL également mais pas d'infos encore donc d'ici là il y a peut d'autres choses à faire ;) .

    En format Sprint je t'avoue que j'en connais pas vraiment hormis LSF et VFR qui en font régulièrement mais bon c'est des individuelles pour la plus part donc logiquement vous avez pas besoin de moi pour ça :hihihi: Pensez en revanche à tenir les autres au courant quand vous faites des individuelles ça peut sûrement en intéresser certains.

    En monoplace je vous en avait proposé 1 (championnat) mais personne semblait intéressé :voispas:

    J'attends des nouvelles du Challenge Nord d'ESL toujours rien sur leurs page dédiée :jecpa: https://nords-challenge.endurance-simracing-leagues.fr/?page_id=255

    Pour le Championnat GT d'ESL j'attends qu'il se finisse et qu'on ai des infos sur une éventuelles reconduction oui, pour le moment j'ai rien, mais vous qui y participez devriez avoir des infos avant moi sans doute pour le coup alors hésitez pas à me faire signe.

    Pour les sprints j'en vois passer beaucoup mais je connais pas les orgas donc j'ai aucune idée de ce que ça vaut mais je pourrais vous en proposer plus à l'avenir si vous voulez. De préférence avec swap c'est quand même plus sympa en équipe. Mais si vous visez des individuels faites moi signe, il va y avoir les championnats de S397 aussi qui vont bientôt reprendre donc forcément si vous voulez participez on fera ce qu'il faut pour mais c'est de l'individuel mais pour le coup il faut de l'organisation derrière contrairement à un open VFR ou vous avez clairement pas besoin de moi pour y prendre part :B