Ca va vite ici , je suis vraiment pas sûr de pouvoir la faire, peut être en pilote de réserve à la limite.
Je vous rappelle que j'ai encore jamais fais une course sur ce jeu...
Ca va vite ici , je suis vraiment pas sûr de pouvoir la faire, peut être en pilote de réserve à la limite.
Je vous rappelle que j'ai encore jamais fais une course sur ce jeu...
On est des gars motivés par chez nous Les slots partent très vite chez P1-gaming, leurs très bonne réputation les précèdent
Si tu peux pas c'est pas un soucis on mettra quelqu'un d'autre
Je vais rouler quand même pour me tenir prêt au cas où. En tout cas merci a vous d être aussi impliqués et organisés, c est vraiment top et motivant.
Hervé voulait la faire mais je sais pas s'il pourra du coup
moi il me manque le pack gt3 ( j ai que 4 voiture en gt3) et le circuit..
j ai juste toutes les caisse du pack endurance mais pas le pack en lui meme lol...
Tant que tu as les voitures c'est bon le pack est pas obligatoire il permet juste de tout acheter en lot donc moins cher.
oui mais il me manque la quasi totalités des gt3...
Desolé j'ai été un peut occuper ces derniers temps je regarde ca aujourd hui
Reste 1 place pour les 24H de P1-Gaming si ça vous intéresse. Je réserve juste un slot pour Hervé pour le moment puisqu'il voulait la faire.
Je veut la faire aussi chef On prend quelle caisse??
Ligier LMP3. Bah tu t'inscris comme prévue avec nom/prénom sur le forum de P1-Gaming.De j'avais mis les liens 1 ou 2 pages avant
Quand c'est fait je t'ajoutes à la voiture
C'est moi qui te mets dans la voiture
EDIT : Fait https://p1-gaming.de/index.php?pages/24hEntrylist/
Au top mon ami t'es trop vif
24H du Mans chez nos amis Portugais de PTSIMS le 4 et 5 Juin prochain.
Du monde intéressé pour la faire ? Les inscriptions ouvrent le 6 Mai si j'ai bien compris. LMP2 et GTE.
https://onedrive.live.com/?aut…C2BA60E1%21178140&o=OneUp
Je maîtrise pas le Portugais mais ça pourrait me brancher ça oui
Vu qu'on a déjà un Skin prêt j'inscrirais une ORECA 07 LMP2. On aura juste à apposer les logos de PTSIMS dessus pour correspondre à leurs réglementation.
dommage pour la date. Trop proche de Sebring.
Hello!
Au fait pour ceux qui roulent en semaine^^, VFR organise une endu de 2h en GT3 avec swap de pilote le vendredi 3 juin, sur Sebring !
Paps143 et moi allons inscrire une voiture (pas de skins possible malheureusement).
Du coup je passe l'info si jamais d'autres sont intéressés.
Ça devrait être sympa!