[rF2 RFRO Team] - Informations et évènements à venir

Votez pour l'image du mois
  • Ca va vite ici :nerf: , je suis vraiment pas sûr de pouvoir la faire, peut être en pilote de réserve à la limite.

Je vous rappelle que j'ai encore jamais fais une course sur ce jeu...

• On est des gars motivés par chez nous :rofl: Les slots partent très vite chez P1-gaming, leurs très bonne réputation les précèdent ;)

Si tu peux pas c'est pas un soucis on mettra quelqu'un d'autre :B

• Je vais rouler quand même pour me tenir prêt au cas où. En tout cas merci a vous d être aussi impliqués et organisés, c est vraiment top et motivant. :+:

• Hervé voulait la faire mais je sais pas s'il pourra du coup :jecpa:

• moi il me manque le pack gt3 ( j ai que 4 voiture en gt3) et le circuit..

j ai juste toutes les caisse du pack endurance mais pas le pack en lui meme lol...

.. ................... :moque:Streamdeckkkk:haha: ..........................

Ryzen 3600X ( ho un X ), 32g ram, evga 2080S hybrid, aorus x570 ( oui re-X )

Nvme gen4, ssd, dd, tv screen tspc, csp v2 shi......+ leobodnar..., e36 gauge, fam diy, shifter 6+1 diy,artillery X1 ( encore un X ), alfawise u20, delta rework...

:vampire:

• Tant que tu as les voitures c'est bon le pack est pas obligatoire il permet juste de tout acheter en lot donc moins cher.

• oui mais il me manque la quasi totalités des gt3... :euh:

.. ................... :moque:Streamdeckkkk:haha: ..........................

Ryzen 3600X ( ho un X ), 32g ram, evga 2080S hybrid, aorus x570 ( oui re-X )

Nvme gen4, ssd, dd, tv screen tspc, csp v2 shi......+ leobodnar..., e36 gauge, fam diy, shifter 6+1 diy,artillery X1 ( encore un X ), alfawise u20, delta rework...

:vampire:

• Voiture inscrite. Pour le skin ça va être une autre paire de manche, pas mal de spécificité si j'ai bien compris :hihihi:

SIERRA95 et Lio-06 quant vous aurez fait l'inscription chez eux faites moi signe. Prénom/nom obligatoire chezDesoo

Desolé j'ai été un peut occuper ces derniers temps je regarde ca aujourd hui ;)

• Reste 1 place pour les 24H de P1-Gaming si ça vous intéresse. Je réserve juste un slot pour Hervé pour le moment puisqu'il voulait la faire. :+:

• Ligier LMP3. Bah tu t'inscris comme prévue avec nom/prénom sur le forum de P1-Gaming.De j'avais mis les liens 1 ou 2 pages avant :+:

Quand c'est fait je t'ajoutes à la voiture ;)

• Je me suis inscrit sur le site, il faut s'inscrir a la couurse ou c'est toi qui nous inscrits XtaZiiy ?

• Je maîtrise pas le Portugais mais ça pourrait me brancher ça oui :love:

334.png

Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• Vu qu'on a déjà un Skin prêt j'inscrirais une ORECA 07 LMP2. On aura juste à apposer les logos de PTSIMS dessus pour correspondre à leurs réglementation. ;)

• Pour la course si il y a des gens qui sont motivés, je peut me joindre a eux. Apres c'est vrai que ca fait un peut court niveau préparation... Tu nous avait pas parler d'une 24 au Mans en Juillet XtaZiiy ?

Sinon pour la langue je peut aider en portugais, même si je ne suis pas bi lingue... :shy:

• Hello!

Au fait pour ceux qui roulent en semaine^^, VFR organise une endu de 2h en GT3 avec swap de pilote le vendredi 3 juin, sur Sebring !

Paps143 et moi allons inscrire une voiture (pas de skins possible malheureusement).

Du coup je passe l'info si jamais d'autres sont intéressés.

Ça devrait être sympa!