[rF2 RFRO Team] - Informations et évènements à venir

  • Ok ça marche, en espérant qu'il y ait des trucs sympa!

    Par contre je GTWCS saison 1 d'ESL est terminé depuis début février^^!' J'ai fini P3 :B.

    Mais aucune nouvelles pour une saison 2 pour l'instant, bizarrement d'ailleurs !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Oui c'est vrai je le sais en + :doh:

    Mais bon j'ai rien vu passer ni sur leurs discord ni sur leurs site. Si en tant que participant à la dernière saison vous avez des infos avant moi hésitez surtout pas à le faire savoir.

    D'ailleurs c'est valable pour tout, je suis pas omnipotent (malheureusement :bad2: ) donc je rate très certainement des trucs sympa de temps à autres, donc si un truc vous intéresses faite le savoir ici c'est justement pour ça que j'ai crée ce topic, pour qu'on s'accorde sur des évents intéressant ou pas pour nous.

  • Pour ce qui est du GT3 de LSF, j'ai fait les 2 saisons précédentes avec toto2b, je vais m'inscrire pour la prochaine saison, l'organisation est bien et j'y retrouvé l'ambiance que l'on sur RFRO, le nombres de places est limité à 35. La ils ont ouvert les inscriptions aux membres VIP et dans 15 jours, ce sera ouvert tous le monde ;)

  • Ok tiens moi au courant Philippe parce que j'ai pas de compte chez eux et leurs site/forum est un véritable cauchemar d'ergonomie donc je suis incapable de m'y retrouver dessus. Ça sera intéressant d'y inscrire à minima 1 voiture officielle RFRO. :+++:

    (c'est le jeudi de mémoire, non ? )

  • Ok merci philou !

    Saurais-tu dire quel est le niveau par rapport à ESL ou chez nous ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Pour l'open VFR, ceux qui sont intéressés ils font tout par Discord pas de skins ou quoi que ce soit donc à moins que vous aillez besoin de quelque chose vous devriez pouvoir vous inscrire tout seul :hihihi: : https://discord.gg/uPXgz48Mrn

    Agahnim90 le même plus ou moins de ce que j'ai vu.

    Pour la 24H du Mans de PTSIMS le 4 Juin j'ai vu avec Carlos les LMP2 seront sur adjugés sur décision de l'orga (bon ils nous connaissent ça devrait pas poser problèmes mais je vous le dis au cas ou).

    Un numéro préférentiel john.coutant, vmax330 et SIERRA95 ? (Si ça vous intéresse et surtout si le numéro est dispo :hihihi: )

    Toujours Cantalou aux manettes chez LSF ?

    Badboy je crois non ?

  • Pour la 24H du Mans de PTSIMS le 4 Juin j'ai vu avec Carlos les LMP2 seront sur adjugés sur décision de l'orga (bon ils nous connaissent ça devrait pas poser problèmes mais je vous le dis au cas ou).

    Un numéro préférentiel john.coutant, vmax330 et SIERRA95 ? (Si ça vous intéresse et surtout si le numéro est dispo :hihihi: )

    Perso on s’en fout du numéro :hihihi:

  • Oui le numéro c'est pas prioritaire, après mon numéro fétiche est le 65 mais j'en fais pas une obsession. C'est sûr que niveau délai c'est pas hyper confortable SIERRA95 mais on a pas eu tellement plus de temps pour les 24 H de Daytona ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Alors par contre j'ai 0 réseaux sociaux donc pour le coup ce qu'il s'y passe je suis pas au courant :hihihi: