[rF2 RFRO Team] - Informations et évènements à venir

Votez pour l'image du mois
  • De toute façon je ferais un/des sujet dédiés à cette/ces courses dès qu'on aura quelque chose. Tarif d'inscription de la voiture (logiquement il y en a comme on est pas adhérent chez eux), règles (je sais qu'ils font des procédures de départs en épis type 24H du MANS par exemple sur les 24H), voitures dispo, combien on peut en inscrire etc...

    Là ils ont juste annoncé les dates et encore cette de Novembre est pas définitive.

  • il y a pas un petit sujet dédié sur les 24h virtuelles de ce we ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • LSF organise 6h à Daytona en Mars faites moi savoir si ça vous intéressent qu'on inscrive une voiture :


    Endurance RF2 6 Heures de DAYTONA Road course Co-Organisée par ASRT et LSF samedi 05 Mars 2022


    ————– LMP2/GTE


    ————– Changement de pilote obligatoire (2 pilotes mini par Team)


    ————– Horaires Essais: jusqu’aux qualifications Briefing: 16h10 Qualification: 16h35 – 15mns en Privé Warmup: 16h50 (10 mins) Course : 17h00 (6 heures)

    —————– Presence sur TS obligatoire

    🚦 ATTENTION !!!! Le nombre de places est limité a 35, soit 20 en classe GTE et 15 en classe LMP2🚦

  • Je confirme, P1-gaming, très bonne orga :+:

    J'ai fais qu'une seule course chez eux, 24h Nords il y a quelques mois, très pro avec un stream sur l'intégralité de la course (en allemand par contre :hihihi: ). Côté serveur, pas un seul lag sur une 24h Nords alors que le LMVS avait red flag quelques semaines plus tôt... c'est beau ;) Commission de course en direct sur TS sur les 24h en Anglais.

    Il y a tous les niveaux, du lourd devant (quelques top teams VEC viennent rouler en parallèle) et du moins lourd derrière mais toujours avec un bon esprit en piste. Si vous arrivez à chopper une place, vous serez pas déçu :B

  • pourquoi pas çà fait un moment que j'ai pas fait une 24h

    j'ai déja un compte chez eux

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Pas un gros fan de Daytona, je passe mon tour ce coup-ci ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Faut que j’arrive à comprendre ou on s'inscrit, si vous connaissez leurs site dites moi c'est pas tout à fait clair :euh2:

    EDIT ; j'ai un compte, je voulais dire à la course hein

  • onglet P1LMS puis team sign up mais c'est pas encore possible

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • 387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • C'est leurs championnat ça, je crois que c'est bien ça mais dans l'onglet spécial event, non ? Du moins j'ai trouver sur le forum un topic mais ils sont vides :hihihi: