[rF2 RFRO Team] - Informations et évènements à venir

Votez pour l'image du mois
  • Ok, j'ai déjà une manche ECS ce jour là ;)

    pareil :LOL:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Dites moi, si il y a assez de monde j'inscris une voiture. En fonction des places restantes on verra pour la catégorie.

  • Bon après, l'ECS, c'est 6h00 :euh2:

    en gros il faudrait 6 pilotes et on compte pas sur nous pendant l'ECS ! :hihihi:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Pas fan de Daytona mais s'il faut compléter un équipage je peux éventuellement me laisser tenter ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Tu voulais une 24h Johann :coquin: :hihihi: Faut à minima 4 personnes, je peux décemment pas inscrire une voiture pour une 24h avec 2 personne dedans :pp

  • C'est pas forcément le circuit qui me motive le plus pour ma première endu de 24 H mais je suis pas contre comme dit plus haut ;) Enfin si vous acceptez quelques relais moins rapides :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ok j'inscris une Ligier P3 les GT3 sont full :hihihi: Par contre inscrivez vous sur leurs site avec votre vrai nom/prénom (obligatoire chez eux). https://p1-gaming.de/index.php?forums/

    Sinon je peux pas vous ajouter à la voiture et donc l'inscrire :hihihi: Dites-moi quand c'est fait que j'inscrive la voiture.

  • C'est fait pour moi aussi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Voiture inscrite. Pour le skin ça va être une autre paire de manche, pas mal de spécificité si j'ai bien compris :hihihi:

    SIERRA95 et Lio-06 quant vous aurez fait l'inscription chez eux faites moi signe. Prénom/nom obligatoire chez eux ;)

  • Ca va vite ici :nerf: , je suis vraiment pas sûr de pouvoir la faire, peut être en pilote de réserve à la limite.

    Je vous rappelle que j'ai encore jamais fais une course sur ce jeu...

  • On est des gars motivés par chez nous :rofl: Les slots partent très vite chez P1-gaming, leurs très bonne réputation les précèdent ;)

    Si tu peux pas c'est pas un soucis on mettra quelqu'un d'autre :B

  • Je vais rouler quand même pour me tenir prêt au cas où. En tout cas merci a vous d être aussi impliqués et organisés, c est vraiment top et motivant. :+: