AMS2 - Démo Automobilista 2 avec VW TSI Cup par Acelerados

  • https://forum.reizastudios.com/threads/automo…released.21730/

    A l'origine si j'ai bien compris, c'est une commande d'une Web TV brésilienne ( Acelerados) et de Volkswagen brésil. Sur Steam ça c'est transformé en une demo d'amS2. Forcément pas des caisses qui font rêver, surtout que pour commencer il n'y a que les spécification 1.0 TSI, mais la feuille de route de novembre d'AMS2 indique qu'il y aura aussi des 1.4 GTS.

    Ceux qui n'ont pas AMS2 peuvent télécharger la démo, par contre pour ceux qui ont AMS2, il faudra attendre ce week-end, ou alors télécharger le jeu avec un autre compts Steam.

    Je n'ai pas testé, mais peut-être que le système météo est complet, ce serai une bonne chose, faute de pouvoir essayer de la caisse qui arrache ton slip! :hihihi:


    Démo Automobilista 2 avec VW TSI Cup par Acelerados LIBÉRÉE !

    038 (1).jpg

    Nous sommes ravis de publier notre dernier projet développé en partenariat avec Volkswagen Brasil & Acelerados - La Volkswagen TSI Cup by Acelerados présente la Volkswagen Polo & Virtus pour Automobilista 2, et est également une démo gratuite autonome pour ceux qui ne possèdent pas encore le jeu.

    La démo AMS2 est maintenant disponible sur Steam depuis la page de la boutique Automobilista 2 .

    Veuillez noter que la mise à jour incluant ces voitures dans le jeu principal sera publiée ce week-end - pour le moment, les voitures ne sont disponibles que dans la démo, ce qui, en raison de la configuration des applications sur Steam, ne peut pas être installée en parallèle du jeu complet.

    037.jpg

    La démo comprend actuellement :

    • Modes de jeu Événement personnalisé / Journée de test / Contre-la-montre
    • Volkswagen Polo & Virtus TSI 1.0
    • Autodromo Velo Città (3 tracés)

    Ce n'est cependant pas tout - plus à venir ici!

    047.jpg

    La chaîne Acelerados réalise une série sur la réalisation de la démo menant à la compétition qui sera promue par Volkswagen à l'aide de la démo Automobilista 2 - vous pouvez regarder les 3 premiers épisodes de la série ici (en portugais uniquement) :



    048.jpg


    049 (1).jpg

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Et en plus il y a des bugs sur la demo qu'il n'y a pas dans la version béta d'AMS2, comme les voitures auxquelles il manque des parties. C'est un peu dommage.

    Et le circuit ne les mets pas non plus en valeur je trouve, ça avance pas dans les cotes. Dans la Beta d'AMS2 je les ai testées à Oulton Park et là j'ai bien aimé.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • moi j'ai pas vue de bugs :voispas:
    mais j'ai pas rouler beaucoup non plus 5/6 tours et directe désinstaller
    le circuit est plutôt pas mal, un peut ballonner j'aime bien pour sentir le transfert des masses mais elles sont absentes
    pour la voiture franchement j'avais l'impression de rouler une 2CV :euh2:
    et la encore on a des sensations avec la 2CV et mais la avec les VW rien
    bon j'ai pas non plus peaufiner le ffb:siffle: j'ai pris le réglage ici sur le forum donc il doit être bien de base
    dommage car le gars lambda qui se dit tien la démo de AMS2 :yep: je vais installer et peut être l'acheter :euh2:
    et bhem il va être déçu :siffle:
    j'ai pas test AMS2 mais d'après les avis ici sur le forum il est bien
    et la ca ne lui rend pas du tout hommage :( c'est mon avis ;)
    peut être que je réinstallerai a nouveau pour me faire un deuxième avis