iRacing - Recherche équipiers pour une endurance de 24h à Sebring (Majors24)

Votez pour l'image du mois
  • Salut les pilotes !

    Majors24 organise de nouveau une endurance de 24h, et cette fois-ci sur le tracé de Sebring le 4 décembre !
    Nous sommes déjà 3 pilotes qui sont sûrs d'être présent et nous en cherchons 2 autres pour faciliter le repos surtout pendant les heures de nuit et s'arranger par rapport à nos plannings :dodo5:

    On a entre 1700 et 2500 d'iRating mais on ne juge pas au rating ça ne veut pas dire grand-chose à nos yeux, et nous avons prévu de rouler dans la catégorie GT3 en Porsche 911 GT3 R.

    On recherche des gens capables de tenir au minimum un relai d'une heure avec un rythme dans la moyenne mais qui roule "safe", car on voudrait bien ne pas envoyer les autres voitures dans le mur :hihihi:

    Si vous êtes intéressé je vous invite à me contacter sur discord (on communiquera avec ça pendant la course) : Speedy#0034


    Le lien avec les infos de l'endurance sur le site Majors24 : https://www.majorsseries.com/majors24
    Petit résumé des infos :
    Multiclass GT3 - Porsche Cup - GT4
    Début de l'endurance : 5h30 (qualif) le 4 décembre et fin le 5 décembre vers 6h.


  • Moucham 18 novembre 2021 à 23:23

    A changé le titre de la discussion du forum de “Recherche équipiers pour une endurance de 24h à Sebring (Majors24)” à “iRacing - Recherche équipiers pour une endurance de 24h à Sebring (Majors24)”.
  • désolé l'endu, spa mon truc, j'en fais en V8 supercars avec ma team Premier Racing Team, mais c'est de "l'endu" court, 4h-6h max... et ca me gave deja un peu lol

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • JOB

    Merci, c'est pas mon truc non plus et entre le boulot et mes soucis de santé je ne peux pas m'engager dans ce genre de choses

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Merci JOB mais je ne fais pas d'endurance pour le moment alors commencer sur une 24h :rolleyes: . Mais plus tard pourquoi pas ^^ .

    Bonne chance pour la course ;) .

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Salut JOB

    J'aurais adoré pouvoir vous rejoindre, malheureusement je ne suis pas sûr d'être disponible le weekend en question, du coup je ne préfère pas m'engager.

    Bonne chance à vous !