Votez pour l'image du mois
  • Bon je ne sais pas si c'est très raisonnable, après l'achat de la formule 2 et toujours chez Racesimstudio, je me jette sur la formule 79

    site officiel

    La réalisation sans faille de la formule 2, et la réalisation du mod par A3DR m'ont décidé facilement, même si le prix de 4 euros, abordable dans l'absolu, me semble un maximum s'agissant d'une même voiture déclinée sous plusieurs skins.

    Sinon c'est ce que j'attendais, la voiture est magnifique, les sons vont bien (manque quelques sons de dérapages), j'ai eu un peu de mal à ajuster la position de "conduite" (j'aime bien voir les roues avant), les premiers tours de roues sont assez faciles, tellement faciles que l'ia me tourne autour sur silverstone, et je comprends que l'effet de sol doit permettre de passer les virages plus vite... effectivement le dernier virage avant la ligne est grisant pris à fond à la limite du decrochage, ensuite je vais finir par appréhender la glisse en sortie de virage même si la puissance ne me semble pas délirante.

    c'est d'ailleurs un sujet de discussion du le forum de RDD

    certains estiment que 250 en pointe n'est pas assez rapide, les moddeurs montre qu'elle taxe la ferrari 312 et lotus 72 sur un tour et s'appuient sur les data réelles

    bref si elle n'est pas si sauvage, elle demande tout de même pas mal d'application pour être bien menée

    quelques screens tout pourris de ma session d'hier :)

    7fb323887f0dad3c528b706949d6d589.jpg
    cecd650694e220ca5a33a8a5f2639a76.jpg 48c96bffa806d5b79f73d6e32ff1e314.jpg

    22cf3f54a0ccf854de86b421eab77bec.jpg

    Voilà ca claque, ca me va, j'adore ce genre de mod, et le souci du détail est tellement poussé que je me régale tel le macron à me regarder moi même tellement je suis merveilleux..

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (29 juillet 2017 à 11:34).

  • je ne sais pas, les questions qui sont posées sont plus orientées sur la vitesse de pointe qui semble trop faible pour certains, mais comme tous les mods de monoplaces la difficulté vient avec la limite et perso je n'arrive pas à suivre l'ia et finis toujours par faire une erreur au freinage justement.

    ceci dit une version 2 sort en fin de semaine si j'ai bien compris

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (13 septembre 2017 à 17:11).