rF2 - Meeting Fixed #2 - Tatuus MSV F3-020 @ Zandvoort

  • Je confirme mon absence pour cette fois :((

    Dommage ! Pour la prochaine espérons :) .

    Mets à jour ta présence sur le sondage si tu peux ;) .

    Glorfind82 parfait !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Si mes comptes sont bon on devrait être 10 ce soir. Ce qui est pas mal :kaloo: .

    Plus pitchkousn qui pourrait compléter les grilles de C2/C3 !

    On essayera de booster la promo sur la prochaine :multi:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Super!

    Pas de MDP non. J'aurais du, mais ça me semble trop tard, certains pourraient passer à côté.

    J'éjecterai les intrus si besoin ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ah oui non, comme c'est configuré en fixed setup, seulement certains paramètres sont modifiables (pression de frein, répartition etc..).

    Mais on ne peut pas enregistrer ni charger de setup.

    Il faudra bien penser à remettre ses paramètres avant chaque sessions !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Désolé, plusieurs problèmes : pas de salon Discord accessibles !

    Ensuite pas de son (Ma faute probablement !),je n'entendais personne....

    A la prochaine.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Course 1 : pas de ffb donc abandon

    course 3 : plus d'appui avant dès le 2e tour en me sortant tout seul. Puis dans la foulée casse moteur en faisant n'importe quoi avec mes touches volant... donc abandon...

    MAIS 2e course terminée 6e de justesse (StephB à 2 doigts de me rattraper, j'ai eu chaud). Ca suffit à me rendre heureux :)

    Cet combo très sympa m'a fait découvrir les monoplaces, et je ne regrette pas le voyage, au contraire :)

    Je suis chaud pour un open en usf2000, monoplace plus joueuse, si y'a moyen un de ces 4

  • Désolé, plusieurs problèmes : pas de salon Discord accessibles !

    Ensuite pas de son (Ma faute probablement !),je n'entendais personne....

    A la prochaine.

    Aïe, on se demandait, ne te voyant plus dans le salon discord j'ai pensé à un crash serveur, dommage :non:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Aïe dommage Loggr !

    Heureusement la C2 s'est bien passée ! C'est aussi l'idée du format de ces opens, avec 3 courses ça laisse l'opportunité de se rattraper si ça se passe mal sur une course ou deux;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Et bah soirée bien sympa. J’ai pas été formidable mais je me suis bien amusé. Première course je m’amusait bien et tenait ma place jusqu’à un freinage foire et un plat et alors là la galère a commencé. Deuxième course bien je profite des erreurs des autres. Dernière course je me sort tout seul au troisième virage et je fais la course en bleu :B Fallait pas un tour de plus sinon Paps143 me crucifiait

    Bonne petite soirée merci Agahnim90 :+++:

  • Salut!

    Cela faisait quelques petites années que je n'avais pas roulé, c'était sympa. Je pense m'y remettre ici.

    Quelques batailles en piste, surtout avec Glorfind82. Un accrochage au début de la course 3 au niveau du double droite presque à fond. On était partis pour y être à deux de front donc j'ai soulagé un peu, le sachant plus rapide de toute façon. Il a du être surpris et pouf: contact. J'ai oublié d'activer l'enregistrement du replay donc je ne sais pas qui était-ce mais je pense qu'il a pu aussi continuer la course.

    Merci à l'orga et bonne soirée à vous.

  • Très bonne soirée pour moi, aussi bien pour le pilotage, l'adversité et la camaraderie.

    Pour la seule séance de qualif de la soirée j'arrive à améliorer mon temps du hotlap pour prendre la pôle. :1er:

    Course 1 avec deux furieux au fesse avec Paps143 et Agahnim90.

    Je gratte dixième par dixième pour me faire un tout petit matelas, suffisant pour ne pas subir d'attaque. P1. :1er:

    Course 2 je repart en pôle, cette fois Paps143 me fait l'intérieur au premier virage. Je le suis tout le reste de la course mais sans jamais avoir d'opportunité de dépassement. Finalement il fera une petite faute fatale qui me permet de passer. :1er:

    Course 3. Départ dernier, départ prudent et un magnifique 360 dans le premier tour pour éviter une voiture en perdition. JE remonte doucement, et quand je récupère la P3, berlu33 et Agahnim90 sont à 10s. Je remonte tout doucement pour finir à 6s du duo. :3e:

    Merci pour la soirée. Je reviendrai batailler avec vous. :jedi2:

    Bonus, le 360 de la course 3.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • :coucou2:

    Encore une belle soirée, Merci Agahnim90 . Très bon ce combo, même si j'avais peu de roulage.

    Je tournais autour des 1'33, et voyais pas mal de pilotes avec qui arsoullais. :+:

    La C2, je fais le walleuhgaine.... le Johnny.... le blaireau quoi, sur le malheureux StefB :pardon:.

    Mine de rien, ces petites Tatuus m'ont fait transpirer et sentir le chacal. Allez zou, à la douche.

    Bravo aux vainqueurs des 3 courses :+:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Très bonne soirée pour ma part.

    C1 : départ 4, finis 4 à plus de 20 secondes des trois aliens. J'étais assez concentré pour garder ma place car derrière ça tapé fort aux carreaux.

    C2 : départ 4, je me suis sorti tout seul au troisième tour, j'essaie de remonter mais dans l'énervement je fais un tour dans les rails et je laisse l'aileron avant sur la piste. Passage aux stands oblige, je repars dernier et finis dernier.

    C3 : départ 1, finis 1. La aussi j'étais super concentré car à partir de la mi course Agahim90 étais dans mes talons. J'étais sûr qu'il allais me doubler tôt ou tard. Il me semble que l'on a fini la course avec 41 millième de seconde d'écart. Je crois que j'ai un peu mouillé la chemise.

    Félicitation pour le combo et un grand merci pour l'organisation de cette soirée.

  • J'étais assez concentré pour garder ma place car derrière ça tapé fort aux carreaux.

    Ça pour taper fort, j'ai tapé fort. :hihihi: J'ai voulu te suivre dans la C3, et bah suis parti en sucette rapidement . :desmo:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2