rF2 - Meeting Fixed #2 - Tatuus MSV F3-020 @ Zandvoort

  • Super soirée !

    Pour ma je subi la loi d' Agahnim90 en course 1 et de Jack_7 en course 2 pour finir P3 puis P2, vraiment compliqué de ne pas faire d'erreur !

    Course 3 de belles batailles, mais sans doute pas assez patients je fais plusieurs erreurs en début de course pour finalement jouer le contre la montre avec Glorfind82 , ça s'est joué à rien !

    Félicitations à tous et merci à l'orga !

    739.png

  • Petit récap pour moi aussi!

    Mauvaises qualif malheureusement, j'espérais placer un 31:3 pour être satisfait mais impossible ça ne veut pas. Du coup je me place derrière Jack_7 et Paps143 avec l'espoir de grappiller une ou deux places en course :) .

    Sauf qu'en C1/C2 même combat pour moi, c'est à dire trouver mon rythme, j'ai mis trop de temps à chaque fois pour être bien, si bien qu'en ayant profité d'une petite erreur de Paps143 je n'arriverai pas à reprendre Jack_7 malgré m'être un peu rapproché... En C2 c'est moi qui me fait surprendre en sortie du banking au T4 Oo , du coup P3 avec un bon gap.

    Et en C3, après une bonne gestion des premiers dépassements (pas évident tout de même à Zandvoort) j'arrive au trousses de berlu33 3sec plus loin je crois, j'arrive à combler le gap mais je n'arriverai pas à trouver la faille, la faute à un peu trop de prudence sur l'avant dernier virage m'empêchant d'avoir suffisamment d'aspi pour passer dans la ligne droite. Le reste du temps berlu33 pilote très proprement et je ne veux pas tenter l'impossible, ça se terminera à la photo finish :B.


    Bravo à tous les pilotes :+++: , merci de votre présence, en espérant que vous ayez pris du plaisir comme toujours (c'est l'objectif principal).

    Nous étions entre 12 et 9 il me semble, c'est correct pour un open rF2, l'idéal serait d'être une quinzaine je pense pour que tout le monde puisse trouver un pilote avec qui batailler. Faites passer le message aux potentiels intéressés 📢

    À la prochaine !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • je suis en plein montage nouveau PC et réinstallation de rf2...

    Et c'est pas avec mes 9 Mb de débit que c'est rapide de remettre 75 go de rf2 lol

    Marrant d'ailleurs de voir le premier lancement du jeu. Ça a bien évolué quand même la simplicité d'installation de ce jeu

    Bon j'y retourne car samedi j'ai une endu de 8h...faut que tout soit opérationnel.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Si si ça va venir ;) (manque de temps pour l'instant)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • pas loin. Le départ en dernière position et mon 360° en course 3 m'a pas facilité la course. Mais bien sympa comme course.

    Mais 2 victoires et la pôle je prend tous les jours.

    522.png