rF2 - Meeting Fixed #2 - Tatuus MSV F3-020 @ Zandvoort

Votez pour l'image du mois
  • Moi j'ai surtout un souci de son, mais je vais en parler sur le topic bug, sinon j'aime vraiment bien le combo :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui je m'attendais à ce qu'elle soit plus facile ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'avais mal lu la date, je pensais que c'était mercredi mais ça tombe le soir où je peux vraiment pas être là :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'avais mal lu la date, je pensais que c'était mercredi mais ça tombe le soir où je peux vraiment pas être là :(

    Ah dommage ! Pour une prochaine fois alors !

    En tout cas les opens sur rF2 seront toujours les mardi soirs (comme les manches de championnat) ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Glorfind82 super, c'est vrai que l'alpine est un peu frustrante par moment!

    Avec ce combo c'est certain qu'rF2 procure de super sensations :) . Faut juste bien prendre en main l'aspect monoplace quoi et le comportement de la Tatuus mais après quelques tours de découverte c'est le pied!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • oui clair même moi qui n'aime pas les monoplaces, j'apprécie cette tatuus.

    maintenant désolé mais pas dispo pour mardi et rouler plus avec.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bonne nouvelle !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Adnanso :il vient de payer sa cotisation.

    Les autres, :jecpa:.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Suscofra, au dernière nouvelle faisait des travaux dans sa maison, Gimli, Gogo et Nico sur de l'endu, d'ailleurs ils font les 12h00 pour Anna, Tagada, si tu veut des nouvelles, va sur le topic du vélo ;)

  • À tous les participants de ce soir, petit rappel pour le Discord :

    N'oubliez pas de cliquer sur le logo rF2 dans le salon #vos-simulations, cela vous permettra de pouvoir voir les salons dédiés à rFactor 2 sur le Discord RFRO, et donc de pouvoir rentrer sur le salon vocal #RF2-Opens (celui avec l'ambulance) afin de participer au briefing à 21h.

    Veillez à configurer votre Discord en push-to-talk s'il vous plaît ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream