INFO - [Trouvé] Profilé alu 80x40 région Bordelaise

Votez pour l'image du mois
  • Salut :coucou:

    Je cherche au moins 2 profilés alu 80x40 d'environ 1m chacun pour me faire un support d'écran, actuellement mon 49" est intégré au châssis. J'ai du rab de profilé mais rien d'assez grand.

    699.png

  • C'est vrai que les frais de port plombe les tarifs pour de petits achats chez motedis c'est bien dommage.

    Après, si tu trouves du 40x40 pas cher, je pense que ça suffirait amplement. (j'ai ça pour mon cockpit c'est déjà ultra solide/rigide, quand je vois sur internet des photos avec parfois du profilé qui semble être du 160, je me dis que les mecs ont prévu de résister à des bombardements)

  • je regarde ce qu il me reste au boulot si tu veut

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Merci mais un peu cher à presque 50€ le mètre

    Ah ouais ça pique….. C’est

    Juste que je leur ai pris des équerres en dépannage, mais j’avais pas demandé le prix des profilés :hihihi:

    Après si tu veux du noir il y en a sur-mesure chez Simlab, et noir et gris chez Motedis

    SC2 PRO - SIMLAB GT1EVO - PROSIMU 3M - MECA CUP1

  • Oui c'est les frais de port motedis qui me rendent un peu frileux.

    Le 80x40 c'est surtout pour l'esthétique commune à mon châssis, puis avec la taille et le poids du Samsung G9 ça reste cohérent ^^.

    Après y'a rien qui urge, c'est complétement utilisable en l'état, c'est juste que je préfère passer par l'occasion pour faire ce support tout à fait dispensable

    699.png

  • Tu veux du 80x40 pour tous les profilés ou juste les verticaux?

    Parce que j’ai mon SimLab version VESA75/100 (pas le XL en 100/200), il a les montants en 80x40 et les bras en 40x40 (32pouces max), le tout en noir.

    Ça me fera une excuse pour prendre le XL et passer au dessus de 32 :hihihi:

    SC2 PRO - SIMLAB GT1EVO - PROSIMU 3M - MECA CUP1

  • Je n'ai besoin que des deux montants, j'ai suffisamment de rab pour les pieds et le milieu, et gris comme le reste accessoirement lol

    699.png

  • je n ais que du 90X45 actuellement!!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Bon bah finalement j'ai trouvé sur un groupe FB un support intégré Simlab, vu comment ça a l'air costaud le bousin, ça fera parfaitement l'affaire.

    Ont peu clôturer la recherche messieurs :+++:

    699.png

  • Lachaussette 3 décembre 2021 à 15:43

    A fermé la discussion
  • Lachaussette 3 décembre 2021 à 15:43

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [RECH] Profilé alu 80x40 région Bordelaise” à “INFO - [Trouvé] Profilé alu 80x40 région Bordelaise”.