Screenshots - Assetto Corsa

  • Effectivement il faut que j'arrive à m'en souvenir... et y penser :doh:

    Sur cette série c'était: Hagueneau / ford fiesta wrc ;)

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Merci m'ssieur :merci:

    Bon va falloir être tolérant.... 1er skin perso fictif dans l'esprit Ford ralllye :shy2:

    ... Par contre, je ne suis pas assez bon "skinneur", J'ai un vieux souci de jointure et je n'arrive pas à le résoudre

    sans être décalé ou de travers avec l'écriture du logo Ford :bad4::bad4::bad4:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • utilise 3dsimed pour ouvrir le .kn5, exporte la 3D de la voiture que tu veux peindre au format .obj et avec photoshop tu créé un nouveau document et tu importe l'obj (marche uniquement en version 32 bits pour photoshop) et tu pourra peindre en 3D

    passe me voir sur mon discord si tu veux que je te montre un exemple c'est assez simple au final

  • Merci à toi, je vais jeter un œil ;)

    Je passerai sur ton discord si je suis paumé...................................... à mon ais ça ne devrait pas tarder :B

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Petit tour en américaines :P

    AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - AMD RX6700 XT - 32GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T-LCM - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ

  • utilise 3dsimed pour ouvrir le .kn5, exporte la 3D de la voiture que tu veux peindre au format .obj et avec photoshop tu créé un nouveau document et tu importe l'obj (marche uniquement en version 32 bits pour photoshop) et tu pourra peindre en 3D

    passe me voir sur mon discord si tu veux que je te montre un exemple c'est assez simple au final

    Salut KANAR ,il y a juste le R qui diffère entre nous sur le pseudo c'est un signe :+: je voulais juste rebondir sur le 32 bits, j' ai pas bien compris a quoi tu fais référence mais , je travaille quelques fois encore sur la 3 D sur Photoshop 2017 x 64 qui gère très bien la 3D et avec plus de mémoire que le x 32 qui limite juste la mémoire à 4 Go de Ram je crois .Si ça intéresse j'ai fais une présentation de la manière d'aborder le skin avec la 3d dans Photoshop extended avec Tanguy notre ami Simracer et chroniqueur de Live-Sim ;)

    -- > Approche Skin 3D

    2950565710.gif

  • Salut KANAR ,il y a juste le R qui diffère entre nous sur le pseudo c'est un signe :+: je voulais juste rebondir sur le 32 bits, j' ai pas bien compris a quoi tu fais référence mais , je travaille quelques fois encore sur la 3 D sur Photoshop 2017 x 64 qui gère très bien la 3D et avec plus de mémoire que le x 32 qui limite juste la mémoire à 4 Go de Ram je crois .Si ça intéresse j'ai fais une présentation de la manière d'aborder le skin avec la 3d dans Photoshop extended avec Tanguy notre ami Simracer et chroniqueur de Live-Sim ;)

    -- > Approche Skin 3D

    Merci, c'est juste que je suis sous photoshop CS6 et ce dernier ne lance pas le travail en 3D avec la version 64bits, on est obligé de lancer photoshop 32bits pour pouvoir travailler.

    Je paye mes logiciels donc c'est pour ça que je suis encore sous cs6 faudrait que je me décide à me prendre une version plus récente mais maintenant faut louer sa licence donc ça me tente pas du coup d'en changer