Screenshots - Assetto Corsa

Votez pour l'image du mois
  • Alors je ne sais pas quoi...

    J'ai tjr donné (avec plaisir) tout ce que je fais et utilise (PPFilters & réglages). :shy3:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • La passerelle Dunlop s'est toujours appelé Dunlop depuis son installation en 1923 (photo de 1965).

    Je pense que c'est surtout un moyen pour les moddeurs de ne pas être emmerdé par les marques ^^ D'ailleurs, j'ai l'impression que toutes les marques présentes sur tes screens sont "fausses" non ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah ces GT-One, je m'en lasse pas même si j'en ai trois dans le salon :love::B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je pense que c'est surtout un moyen pour les moddeurs de ne pas être emmerdé par les marques ^^ D'ailleurs, j'ai l'impression que toutes les marques présentes sur tes screens sont "fausses" non ?

    C'est ce que j'ai pensé. Dommage pour l'immersion. C'est le seul que j'ai trouvé de cette époque sur RD. Merci pour l'info.

  • Tiens, même si apparemment tout n'est pas fait (dont la passerelle Dunlop), ceci pourrait résoudre ton problème d’immersion ;)

    EDIT : encore mieux, voilà un mod complet pour avoir les textures avec les vrais sponsors ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Alors je ne sais pas quoi...

    J'ai tjr donné (avec plaisir) tout ce que je fais et utilise (PPFilters & réglages). :shy3:

    Je sais mon petit kelnor !!!! Il n´y aucune insinuation mon cher...Mais il faut reconnaitre que tes screens on un truc (énorme) en plus ;) ..Il n´y à pas photo...Si cela ne vient pas des ppfilters (on a tout testé ensemble...Cela doit venir soit de la résolution, où des paramétrage carte graphique ou je ne sais quoi...Je pense que nous devrions (moi et les autres) nous pencher la dessus afin de trouver le pourquoi du comment

    / VR: Q2 / 3X27" IILAMA / 1080TI / I7 4770 K /

  • Pourtant j'ai une config bien moins puissante que la plupart des simracers ici (970gtx - i7 à 2,80ghz)...

    Demain je ferais un shoot de chaque élément: settings ingame / CG.

    ;)

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Voilà messieurs,

    Concernant mes réglages sur AC.

    Je ne vois pas comment aller plus loin:

    https://www.mediafire.com/file/uiwgkbxl8…GS_K34.rar/file

    Vous y trouverez:

    Des visuels de mes réglages (Ingame & CG).

    Mes derniers PPFilters

    Quelques fichiers .ini qui peuvent peut-être peser dans la balance.

    PS: Je suis sur la version preview 49 du shaders patch et sur la Beta 1.6 du _sol weather.

    J'espère que cela pourra en aider quelques-uns :rolleyes:;)

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Alors si ça marche chez toi, profites-en :+:

    Chez moi, il n'est pas activé pour AC..... car ça n'a jamais fonctionné...

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)