Oui la mienne est conduite à droite aussi, après le seul avis sur Race Department dit que c'est un copier-coller de la physique du Z4 de Kunos, ce qui serait pas totalement incohérent mais un peu trop simpliste quand même
Screenshots - Assetto Corsa
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RSS Pack GT-N Ferrari:
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RSS Pack GT-N Porsche:
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les Porsche
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Somethings ton rendu de "smoke" est juste
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oui superbe, un lien ?
de qui smoke t'on !
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... de la nouvelle ui de rf2 ?!?
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kelnor34 *Miko* AHAH oui moi aussi j'adore, ce n'est vraiment pas la finesse mais ça rend vraiment bien une fois animé ! C'est le "Custom Shader Pack" qui génère cette fumée, mais il faut le rendre 100% surréaliste en activant les options suivantes :
On peut l'activer à la volée, avec le jeu déjà lancé.
Attention toutefois, parce que niveau ressources c'est extrêmement gourmand (et tout spécialement le dust) et c'est inutilisable en serveur drift vu que l'on ne voit strictement rien ! Si le jeu rame trop, il faut baisser le "Extra Heating" à 100% et faire chauffer les pneus au-delà des 110°C.
Dans une prochaine mise à jour on pourra régler le temps de disparition de la fumée... pour le moment ça ne fonctionne pas du tout chez moi avec la dernière version du Shader Pack.
Enfin dernier élément, j'ai un fichier .ini que j'avais modifié avant que ce ne soit intégrer dans CSP, mais je ne sais pas s'il a toujours une incidence sur le résultat d'aujourd'hui... vous me direz et au pire j'uploaderai ce fichier
PS: fumer tue.External Content www.youtube.comContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy. -
Tu passes le heating à 200%
J' vais tester ça
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- Official Post
Magnifique, on voit bien que la fumée provient de la gomme c'est vraiment réaliste visuellement. Elle se dissipe un peu vite cependant
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merci mais j'ai pas le csp, tant pis
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kelnor34 Oui 200% parce que c'est marrant pour les screens, après il faut flamber les pneus à 150°C et ça devient un gros nuage !
Lachaussette Sur la vidéo c'est le premier essai du développeur avec ce nouveau système, aujourd'hui ça reste nettement plus longtemps et ça permet de faire ça :
Ce n'est pas optimal avec cette glisse mais on voit que la fumée reste depuis le virage des stands jusqu'à l'épingle... avec des pneus bouillants, je pense qu'il est possible de quasiment recouvrir le Karussell... j'irai essayer...
*Miko* Sans CSP tu peux booster la fumée comme je faisais avant avec ces réglages du "tyre_smoke.ini". Pour plus ou moins de résultat il faut augmenter le "OPACITY_BASE", à 0.3 par exemple, ça devient déjà n'importe quoi ! A voir si je n'ai pas modifié autre chose, ça fait des années qu'il n'est plus vanilla ce jeu.
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[SETTINGS]
EMISSIVE_BLEND=0.0
VELOCITY_BASE=0,0,0
VELOCITY_RANDOM=4.0,4.0,4.0
SIZE_BASE=1.4,1.4
SIZE_RANDOM=0.7,0.7
COLOR_BASE=0.47,0.54,0.64
COLOR_RANDOM=0.07,0.07,0.07
DRAG_BASE=2.0
DRAG_RANDOM=0.4
GRAVITY_BASE=0.0
GRAVITY_RANDOM=0.7
OPACITY_BASE=0.1
OPACITY_RANDOM=0.07
OPACITY_VELOCITY_BASE=-0.037
OPACITY_VELOCITY_RANDOM=0.017
SIZE_VELOCITY_BASE=0.7,0.7
SIZE_VELOCITY_RANDOM=0.4,0.4
VELOCITY_ROTATION_AXIS_RANDOM=0
FREQUENCY_HZ=60
[TRIGGERS]
SLIP_LEVEL=0.3
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Voilà le résultat avec 0.3 normalement sans CSP ni rien :
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