Screenshots - Assetto Corsa

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  • Oui la mienne est conduite à droite aussi, après le seul avis sur Race Department dit que c'est un copier-coller de la physique du Z4 de Kunos, ce qui serait pas totalement incohérent mais un peu trop simpliste quand même ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • 91EF3998CB3328E04F3B1CDF841C2FD372B850FB

    CPU: Intel i9 9900k | MB: ASUS ROG STRIX Z390-F GAMING | GPU: MSI Armor GTX 1080 Ti 11GB | RAM: 32 GB G.Skill Ripjaws V Red DDR4 @3000 MHz

    Screens: 3x Asus VG259QR (5760*1080) | Wheel: Thrustmaster T300RS | Shifter: G27 (USB adapter) | Pedals: Fanatec CSP V3i | Handbrake: Fanatec CS 1.5

  • Pour une fois, je n'ai pas démoli le mur... mais ce n'était pas loin ! :desmo:

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    CPU: Intel i9 9900k | MB: ASUS ROG STRIX Z390-F GAMING | GPU: MSI Armor GTX 1080 Ti 11GB | RAM: 32 GB G.Skill Ripjaws V Red DDR4 @3000 MHz

    Screens: 3x Asus VG259QR (5760*1080) | Wheel: Thrustmaster T300RS | Shifter: G27 (USB adapter) | Pedals: Fanatec CSP V3i | Handbrake: Fanatec CS 1.5

  • kelnor34  *Miko* AHAH oui moi aussi j'adore, ce n'est vraiment pas la finesse mais ça rend vraiment bien une fois animé ! C'est le "Custom Shader Pack" qui génère cette fumée, mais il faut le rendre 100% surréaliste en activant les options suivantes :

    1574944070-1821315c84.png

    On peut l'activer à la volée, avec le jeu déjà lancé.

    Attention toutefois, parce que niveau ressources c'est extrêmement gourmand (et tout spécialement le dust) et c'est inutilisable en serveur drift vu que l'on ne voit strictement rien ! Si le jeu rame trop, il faut baisser le "Extra Heating" à 100% et faire chauffer les pneus au-delà des 110°C.

    Dans une prochaine mise à jour on pourra régler le temps de disparition de la fumée... pour le moment ça ne fonctionne pas du tout chez moi avec la dernière version du Shader Pack.


    Enfin dernier élément, j'ai un fichier .ini que j'avais modifié avant que ce ne soit intégrer dans CSP, mais je ne sais pas s'il a toujours une incidence sur le résultat d'aujourd'hui... vous me direz et au pire j'uploaderai ce fichier ;)

    PS: fumer tue.

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    CPU: Intel i9 9900k | MB: ASUS ROG STRIX Z390-F GAMING | GPU: MSI Armor GTX 1080 Ti 11GB | RAM: 32 GB G.Skill Ripjaws V Red DDR4 @3000 MHz

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    Message modifié 1 fois, dernière modification par Somethings (28 novembre 2019 à 15:13).

  • kelnor34 Oui 200% parce que c'est marrant pour les screens, après il faut flamber les pneus à 150°C et ça devient un gros nuage ! :hihihi:

    Lachaussette Sur la vidéo c'est le premier essai du développeur avec ce nouveau système, aujourd'hui ça reste nettement plus longtemps et ça permet de faire ça :


    1575023905-5e82e610e2.jpg

    Ce n'est pas optimal avec cette glisse mais on voit que la fumée reste depuis le virage des stands jusqu'à l'épingle... avec des pneus bouillants, je pense qu'il est possible de quasiment recouvrir le Karussell... j'irai essayer... :D

    *Miko* Sans CSP tu peux booster la fumée comme je faisais avant avec ces réglages du "tyre_smoke.ini". Pour plus ou moins de résultat il faut augmenter le "OPACITY_BASE", à 0.3 par exemple, ça devient déjà n'importe quoi ! A voir si je n'ai pas modifié autre chose, ça fait des années qu'il n'est plus vanilla ce jeu.

    _______________________________________________________

    [SETTINGS]

    EMISSIVE_BLEND=0.0

    VELOCITY_BASE=0,0,0

    VELOCITY_RANDOM=4.0,4.0,4.0

    SIZE_BASE=1.4,1.4

    SIZE_RANDOM=0.7,0.7

    COLOR_BASE=0.47,0.54,0.64

    COLOR_RANDOM=0.07,0.07,0.07

    DRAG_BASE=2.0

    DRAG_RANDOM=0.4

    GRAVITY_BASE=0.0

    GRAVITY_RANDOM=0.7

    OPACITY_BASE=0.1

    OPACITY_RANDOM=0.07

    OPACITY_VELOCITY_BASE=-0.037

    OPACITY_VELOCITY_RANDOM=0.017

    SIZE_VELOCITY_BASE=0.7,0.7

    SIZE_VELOCITY_RANDOM=0.4,0.4

    VELOCITY_ROTATION_AXIS_RANDOM=0

    FREQUENCY_HZ=60

    [TRIGGERS]

    SLIP_LEVEL=0.3

    _______________________________________________________

    Voilà le résultat avec 0.3 normalement sans CSP ni rien :

    C67035FF085D3E2A5B85511F2295960BDD9AD184

    CPU: Intel i9 9900k | MB: ASUS ROG STRIX Z390-F GAMING | GPU: MSI Armor GTX 1080 Ti 11GB | RAM: 32 GB G.Skill Ripjaws V Red DDR4 @3000 MHz

    Screens: 3x Asus VG259QR (5760*1080) | Wheel: Thrustmaster T300RS | Shifter: G27 (USB adapter) | Pedals: Fanatec CSP V3i | Handbrake: Fanatec CS 1.5