Screenshots - Assetto Corsa

• ouhaaa !!! c'est quel circuit? la végétation est modifiée? je suis végétation en ce moment ... surement pour compenser le confinement ... c'est chouette. Zut tout le monde pose la même question, me suis précipité comme un affamé !!! c lequel celui là exactement? Merciiii !

Edited once, last by Philm12 ().

• Bon confinement oblige..... Je m'ennuie ! :euh: (comme tout le monde).

Mais du coup:

J'me dis, que si il ne dormait pas autant, il aurait très bien pu l'inventer. :B

Ma gallerie FLICKR

Site dédié à PROJECT CARS

CPU: I7 860/2,80 GHZ MB: Asus P7P55D GPU: EVGA GTX 970 SC RAM: 8GO HDD: 2to OS: win7 (x64)

• Je m'ennuie pas vraiment pour ma part, mais je bosse encore même si c'est en télétravail ;)

Thrustmaster TS-PC - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• screen:

Abarth 1000, autobianchi A112, Clio, BMW M1 sur Joux Plane

BMW 635 CSI: simtraxx Brasov

Alpine A110: Trento Bondone

R8 gordini: transfagarasan

alpina 2800cs: Solitude

Edited 2 times, last by S.Jaune ().

• Génial !!! merci ! et si tu associais les liens de download je te :biga: ... :hihihi::hihihi::hihihi: ... ce serait cool ! ;-)

• J'ai enfin cherché (et trouvé) comment utiliser le Motion Blur :B

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ - Renovatio SRD-9C

• euh! ça va être dur car il y a longtemps que je les ai.

regarde sur racedepartment car c'est la que je recupère toutes mes maps. Dsl pour les liens:shy:

• Étape 1: Aller chercher le fichier assetto_corsa.ini dans Steamapps/common/assettocorsa/system/cfg

Paramétrer "ALLOW_FREE_CAMERA=1" & "ENABLE_DEV_APPS=1"

Étape 2: Dans Content Manager, aller dans Settings puis Custom Shaders Patch

chercher l'onglet EXTRA FX et activer le Motion Blur

puis dans NICE SCREENHOTS, activer Accumulation Motion Blur

Étape 3: dans un replay, sélectionner la caméra F5, et prendre le screenshot avec F8, il se trouvera dans Documents/Assetto Corsa/screens

PS: j'étais tombé sur une vidéo tuto en anglais qui ne marchait pas pour moi, certaines manipulations dont je parle ne sont peut-être pas nécessaires mais c'est comme ça que mon jeu est paramétré et ça marche ;)

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ - Renovatio SRD-9C

• Quelques exemples de ce que j'obtiens

• "petit" tour sur quelques tracés simtraax et autres...

Et encore, j'ai fait le tri ! :B:B:B

Ma gallerie FLICKR

Site dédié à PROJECT CARS

CPU: I7 860/2,80 GHZ MB: Asus P7P55D GPU: EVGA GTX 970 SC RAM: 8GO HDD: 2to OS: win7 (x64)