Screenshots - Assetto Corsa

Votez pour l'image du mois
  • Pour info, je fais 24H en env. 30mn en X37 pour le timer. A adapter suivant les voitures utilisées mais tu ne devrais pas en être loin si 2h24 c'est trop long. Sur R3E, au delà de 2H, il n'y a plus grand monde.

  • C'est plus de l'endurance pour moi si c'est moins de 2 h :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • 2 h pile à la rigueur, mais si c'est pour faire du sprint je passe mon tour. J'espère en effet que Le Mans ferait bouger les choses :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Hello, j'ai supprimé totalement AC, réinstallé, installé SOL, CSP (1.46?), appliqué les réglages de kelnor34 à quelques détails près (le 8X Sparse grid super sampling ... ça consomme beaucoup mais sur mon VP c'est plus fin et j'ai retiré ExtraFx ... ) ! Et là c'est très beau ! Mais j'ai aussi installé le RBS 1.13 Winter Monza et Autumn Nord, ça améliore les textures et c'est vraiment super beau.

  • Hello, j'ai supprimé totalement AC, réinstallé, installé SOL, CSP (1.46?), appliqué les réglages de kelnor34 à quelques détails près (le 8X Sparse grid super sampling ... ça consomme beaucoup mais sur mon VP c'est plus fin et j'ai retiré ExtraFx ... ) ! Et là c'est très beau ! Mais j'ai aussi installé le RBS 1.13 Winter Monza et Autumn Nord, ça améliore les textures et c'est vraiment super beau.

    En v'là une nouvelle qu'elle est bonne ! :yes:... Pour la version du CSP je suis sur la 150 (même réglages) et tout roule. ;)

    S.Jaune pour la porsche avec les "trous" ds les optiques avant, c'est celle-ci que j'ai:

    https://mega.nz/file/BxQAWCwL#…8IOmo3mgF_ysR_Q

    On a peut-être pas le même modèle.... :euh2:

    Pour la livrée c'est une réa perso.

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Bonjours, comment faites-vous vos livrées, il faut un logiciel ou c'est faisable via content manager ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • En v'là une nouvelle qu'elle est bonne ! :yes:... Pour la version du CSP je suis sur la 150 (même réglages) et tout roule. ;)

    Ok merci ;) !!! CSP se règle ??? :shy: :hihihi: ... c'est sur un replay que vous faites vos photos? un vrai noob ... :shy2: ...

  • kelnor34 Tu n'utilise pas le reshade? ok ... oups :hihihi:

    OK ! merci ! me demande si je ne vais pas tout supprimer et repartir d'une base saine ... et seulement ajouter SOL et CSP (et peut-êter les sons Fonsecker?) ... les arbres sont chouette en mode automne hiver etc ... non? pas bon non plus?

    Philm12 Je réponds en décalage mais je réponds quand même ! ^^

    Modifier le jeu ça ne pose pas de problème tant que tu ne cumules pas des modifications similaires.

    AC+2020, Reshade, Sol, CSP, même mission => modifications graphiques sur les effets de fumée, la météo, le blur...etc. Le conflit existe lorsque plusieurs mods veulent faire la même chose mais de manière différente... c'est là que ça rame et que les ennuis commencent !

    En revanche, rajouter un "mod automne" et des textures/skin aux circuits/voitures ==> pas de problème (en théorie) ce sont des modifications uniquement visuelles qui n'impliquent rien sur la façon dont le jeu va fonctionner. Il y a donc peu de risques de conflits même si ça existe quand même. ;)

    Pour ne pas être HS : :photo:

    C7AC1815AA13C6B0A3EC7E6A05D20C9568119934

    407689CAE84F50DB8D05F755A08437E43F6AB63B

    CPU: Intel i9 9900k | MB: ASUS ROG STRIX Z390-F GAMING | GPU: MSI Armor GTX 1080 Ti 11GB | RAM: 32 GB G.Skill Ripjaws V Red DDR4 @3000 MHz

    Screens: 3x Asus VG259QR (5760*1080) | Wheel: Thrustmaster T300RS | Shifter: G27 (USB adapter) | Pedals: Fanatec CSP V3i | Handbrake: Fanatec CS 1.5

  • Somethings Magnifique! :+++:

    Bon là, j'ai essayé de refaire le chrome des jantes (les originales n'ont aucuns reliefs "pas d'AO")...

    ... Et ben on voit que ce n'est clairement pas mon rayon. :(

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)