Screenshots - Assetto Corsa

• Somethings tu es sur un serveur ou forum de drift sur AC ? Si c'est le cas ça m'intéresse :B

Pas de préférence en soit... les serveurs drift deviennent une denrée rare malheureusement depuis quelques semaines. En ce moment je suis sur un serveur Italien qui s'appelle :

AC - ItaliaSimRacing - Public Drift #1 | For Info: www. italiasimracing.it

S'il n'est pas disponible je fais une recherche avec le mot "Drift" dans les serveurs Kunos et je croise les doigts pour trouver un truc où il y a un minimum de monde.

CPU: Intel i9 9900k | MB: ASUS ROG STRIX Z390-F GAMING | GPU: MSI ARMOR Nvidia GTX 1080TI 11GB | RAM: 32 GB G.Skill Ripjaws V Red DDR4 @3000 MHz

Screens: 3x Iiyama B2403WS (5760*1200) | Wheel: G27 | Shifter: G27 | Pedals: Fanatec CSPV2 | Handbrake: Fanatec CS 1.5

• Ok merci pour l'info, j'essaierai à l'occasion ;)

Ryzen 5 1600AF, MSI B450 GAMING PLUS MAX, 16 GB 3200 Mhz, GTX 1070 KFA2, Simétik K2, 3x iiyama G2730HSU-B1, Simucube V1, Fanatec V3 + handbrake, Shifter SHH

• Que des petites japonaises bien sympathiques :inlove:

Ryzen 5 1600AF, MSI B450 GAMING PLUS MAX, 16 GB 3200 Mhz, GTX 1070 KFA2, Simétik K2, 3x iiyama G2730HSU-B1, Simucube V1, Fanatec V3 + handbrake, Shifter SHH

• Oui y en a un paquet dont je savais pas qu'elles existaient sur AC. Si tu trouves une Yaris TS je suis preneur :B

334.png

Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• Pas trouvé de Yaris mais je te dis si j'en trouve une;)

Pour la Celica, je la trouve moche celle ci comparé à celle qu'on a vu en Rally ( je mettrai des screens demain de LA Celica pour moi)^^

• Top la Carlos Sainz, bon je viens de me taper un gros article sur l'histoire des Celica donc je peux plus la voir en peinture aujourd'hui :euh::B

334.png

Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• Oh oui ! :love:

Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

• celle la a 4000 ch, j'aurais obligatoirement gagner:P

sinon elle plafonne vachement vite à la vitesse maxi. Tu as pris des circuits sans longues lignes droites?

• C'est ce que Thomas a bien choisi .... mais nous avons tout de même allongé la boîte et aussi ramené les durées de ravitaillement en essence et ... en pneus ( 40 secondes pour les pneus et 5 secondes par litre ... ça faisait un peu long ! :hihihi: ) à des valeurs moindres.

555.png

CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - T300RS - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5