COM - FANATEC GT DD Pro Playstation

• Ça y est, fin des spéculations, les pré-commandes commencent vendredi

700€ 5nm

849€ 8nm

volant spécifique et un pédalier Csl 2 pédales

https://gtddpro.fanatec.com/

External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

• axxis278

Changed the title of the thread from “GT DD Pro : 700€ 5nm/849€ 8nm, volant spécifique et un pédalier Csl 2 pédales” to “COM - FANATEC GT DD Pro Playstation”.
  • J'ai l'impression que le volant a été fait pour des joueurs a grosses paluches vu la taille des L et R :hihihi:

Mais content pour les joueurs PS :+++:

CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - Levier TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :hihihi:

• fanatech continue de frapper fort!

700-850 euros pour jouer à gran turismo, ça fait longtemps que j'ai pas touché un gran turismo, c'est vraiment devenu une simu assez realiste pour justifier l'investissement?

• Oui et non, le dernier GT Sport m'avait même semblé encore moins réaliste en pilotage que les précédents GT5 et GT6... mais d'un autre côté y avait des vrais championnats eSport dessus. Avec l'inflation 750-800 € c'est pas si délirant face à un T500 RS dont les plus de 500 € avaient aussi choqué à l'époque ;)

334.png

Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• Si Thrustmaster ne réagit pas avec un DD de ouf avec un tarif aussi agressif que fanatec, alors leurs matériels sera plutôt destinés aux personnes ne voulant pas trop investir et encore .... les tarifs restent quand même élevés en comparaison à fanatec.

En tout cas ce qui est bon ,c’est que fanatec à mis un bon gros coup de pied dans le périphérique de pilotage et c’est t’en mieux, même si je n’ achèterai plus jamais fanatec

Ryzen 3900 x, Aio Alphacool Eisbaer 360 Aurora rgb, Aorus Ultra x570, 2 x 8 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen iiyama 2790 ips support JCL, T500RS ,CSP V3 ,shifter SHH, Châssis Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

https://www.youtube.com/channel/UCzBV0UQfOUw46qlAhwWuiBA

Edited once, last by getmlh ().

• Si Thrustmaster ne réagit pas avec un DD de ouf avec un tarif aussi agressif que fanatec, alors leurs matériels sera plutôt destinés aux personnes ne voulant pas trop investir et encore .... les tarifs restent quand même élevés en comparaison à fanatec.

En tout cas ce qui est bon ,c’est que fanatec à mis un bon gros coup de pied dans le périphérique de pilotage et c’est t’en mieux, même si je n’ achèterai plus jamais fanatec

Une mauvaise expérience avec fanatec ?

• Qualité moyenne de l’électronique sur le pédalier , carte pcb hs, vibreurs hs et plus de peinture au niveau des talons et je joue en chaussettes, heureusement sinon il y aurait peut-être un trou :hihihi:

Pour le reste simplement à la lecture des postes sur ce forum, ça donne pas envie...

Ryzen 3900 x, Aio Alphacool Eisbaer 360 Aurora rgb, Aorus Ultra x570, 2 x 8 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen iiyama 2790 ips support JCL, T500RS ,CSP V3 ,shifter SHH, Châssis Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

https://www.youtube.com/channel/UCzBV0UQfOUw46qlAhwWuiBA

• Ok, fanatec annonce ce volant spécialement développé pour GT, mais Quid des autres jeux ACC, Rf2 etc? Est-ce que le ressenti sera le même que pour le CSL DD? J'attends les 1ers retours avant de me lancer, ou alors j'attends une hypothétique annonce de Thrustmaster pour un futur DD PS4/PS5...à suivre

Autre question. Pourra-t'on installer d'autre volant de la gamme Fanatec, ou seulement celui livré de base?

La base en détail ---> ICI

A la fin de cette description il est mentionné : "A standalone version of this PlayStation-compatible wheel base is also on the way".

C'est ça que je voulais.... :coucou:

PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

Edited 3 times, last by BlackStingray68 ().

• Le test de Boosted Media

External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

On peut changer de volant sans soucis.

RFR2

CSL DD + Boost Kit 180 - Clubsport V2 + Podium Advanced Paddle Module - Core i7 7700K - Zotac RTX 3060 Ti - Samsung 49 Pouces CRG9

• Pas du tout intéressé par e gros volant et les pédales. J'espère que la base PS seule sera pas vendu dans 1 an..

o

vw-das-auto-decal-2800x1600.jpged3ea8e428ebce3eb71cbd09131542d3.jpgsexy-girl-vw-logo-volkswagen-colour-lime-interior-or-exterior-fitting-exterior-37208-p.jpg

CSL DD (à préco) + Boost Kit 180 (à préco)- Clubsport V3 + ClubSport Wheel Rim GT Forza Motorsport, Podium Hub, ClubSport Magnetic Paddle, Clubsport Handbrake

Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16GoP