Project Cars 2 - "Porsche SuperCup" - Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • Ok ça marche, :++:

    Et j'aime bien le bleu... surtout d'Auvergne... :hihihi:

    Allez la "Blue-Deer Racing Team"... :rolleyes:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • perte de connexion à 20h45 hier et revenu aujourd'hui à l'instant : dommage , çà devait etre ma première en ligue sur PC2 . A la prochaine les sim's racers !!

  • Salut tous,

    Pour cette 1 ere participation, 1 er champio, 1 ere course , j'ai pu gouter à tout.
    La simu se prend facilement en main. Le grip n'a rien a voir avec RRE mais c'est cohérent, on si retrouve.
    La caisse est bien sympa, j'ai eu l'impression de conduire sous la pluie tout en pouvant mettre la patate en sortie de virage.
    De bonnes sensations.

    Quelques contact sur la piste ... alors désolé tout d'abord, mais surtout de belles bastons.


    Une belle 4 eme place sur la grille, c'est assez rare.
    Un départ de course sur les chapeaux de roue me permet de gratter une place, dans le secteur 1 puis c'est la merdas.
    J' prend l'intérieur du vibreur et en sortie, il m'entraine vers la pelouse, me fait spinner ...
    Je repart 21 et arrive 12 je crois ...

    La 2eme c'est un peu la même ...
    J'part 6 en grille, fait un bon départ, le 1er virage est superbe, ça ressort bien, je gratte un peu puis c'est la merdasse. Un contact m'envoi paitre au loin.
    J'ai pas le replay ... Bref, je repart dernier il me semble et remonte P8. Avec toujours de bonnes bagarres et toutes correctes il me semble.
    Pour finir, je me plante dans l'info affiché... et rentre au stand pensant la course terminée... mais bon voila, ça c'est fait .

    Donc "Joker"svp !!! :B

    Désolé Coco )) t'inquiète paaaaas :hihihi:

    Merci à tous, les orgas :lol3: A+

    C'est un bon jour pour rouler.

  • je suis tombé en skate électrique cet apm. Je ne peux plus bouger le poignet gauche donc j'ai bien peur d'être forfait pour au moins 3 semaines 1mois. Je suis super dégouté, plus de simracing et surtout, je vais rater ce premier championnat pour moi :(

    J'avais adoré ces 2 premières courses. J'espère suivre ça sur twitch !

  • Ça ma rappelle lorsque j'ai du me faire opérer de l'épaule, je faisais un championnat sur Race 07...

    Au bout d'une semaine j'ai repris l'entraînement avec un G25 à l'époque.... J'ai participé au championnat..

    3 semaines plus tard je vais voir le Doc, et lorsqu'il me demande de bouger le bras pour voir le bénéfice de la réduc, il a halluciné..!! :hihihi:

    "Vous faites quoi pour reprendre aussi vite" qu'il me demande.. " du sport auto sur pc" j'lui ai répondu... Il était bluffé..!! :B et le Kiné itou...

    Edit : oups... c'était un G25... :shy:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • je suis tombé en skate électrique cet apm. Je ne peux plus bouger le poignet gauche donc j'ai bien peur d'être forfait pour au moins 3 semaines 1mois. Je suis super dégouté, plus de simracing et surtout, je vais rater ce premier championnat pour moi :(

    J'avais adoré ces 2 premières courses. J'espère suivre ça sur twitch !

    On comprend mieux pourquoi les teams pro interdisent à leurs pilotes de faire des activité à risque. On devrait rajouter ça dans le règlement RFRO. :hihihi:

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Contre toute attente, c'est finalement parfaitement jouable pour moi si je passe en automatique et si je réduis le retour de force. Je suis presque plus rapide d'une main :hihihi:

    Bon ok, j'étais déjà pas très rapide avant :pp

    Bref, I am back !!!