AMS2 - V1.3.0.0 - V1.3.0.1

  • Oui, pas de soucis pour paramétrer volant, pédalier etc...

    C'est juste que je garde tous mes anciens réglages et assignations quand j'efface le dossier. :euh2:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Ben moi mon TX ne fonctionne pas, sauf si je le mets sur "Ferrari F458 FF" ce qui n'a rien a voir (mais ça fonctionne très bien :? )

    Avant je mettais sur T300RS c'était nickel :euh2:

    Et mon shifter G25 n'est plus reconnu par AMS :(

    J'ai trouvé la soluce sur le forum Reiza, apparemment des fois le jeu n'arrive pas a gérer plusieurs periphs différents.

    Alors il suffit d'attribuer les touches en plusieurs fois : on branche juste le volant, on attribue, on quitte, on branche juste le shifter, on attribue, on quitte, etc.

    Ca résout également le bug du bon volant non reconnu.

  • De mon coté, aucun soucis de reconnaissance de tous mes périphs différents : Base Thrusmaster, roue sans fil ElectroSeed, pédalier Fanatec, frein à main Heusinkveld, shifter Fanatec.

    Mais par contre, comme la suppression du dossier Automobilista 2 ne supprime pas mes paramètres et mapping de boutons, je ne sais pas trop si j'ai quand même les nouvelles physiques et FFB ou pas.

    Et comme ça faisait un moment que je n'avais pas roué sur AMS2, je n'ai pas trop de point de comparaison :euh2:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Mais par contre, comme la suppression du dossier Automobilista 2 ne supprime pas mes paramètres et mapping de boutons

    décidément l'informatique.... :? tu dois avoir une autre sauvegarde autre part non ?

    moi perso quand supprime ce dossier "automobilista2" dans "documents" je dois tout refaire graphisme audio volant pédales etc...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Oui c'est le principe, je pense qu'il doit te rester un dossier ailleurs Thufir ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui, j'ai tout refait aussi. Tu n'aurais pas plusieurs dossiers "Mes documents" sur plusieurs disques durs ?
    Essaie de faire une recherche sur "ffb_custom_settings.txt" et vois si tu trouves un fichier caché dans un coin peut-être

  • Alors oui, j'avais bien une sauvegarde de ce dossier ailleurs, mais même pas sur mon pc de jeux : Sur mon serveur.

    Mais dans le doute, je l'avais effacé aussi.

    Je vais lancer un avis de recherche un peu partout, histoire d'être sûr qu'il n'en traine pas un quelque part. :B

    Merci pour la suggestion ;)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster