Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 09 " Rallye de POLOGNE " du Jeudi 02 Juin 2022 -12H30 au Dimanche 05 Juin 2022 -12H30

Votez pour l'image du mois
  • Bon d'accord , visiblement j'avais choisi la monture la moins performance du plateau ( pour le moins habile des vieux pilotes ) mais le plaisir de conduire toujours présent du début à la fin (toutefois voyants moteur/allumage éteints ) ,

    j'espère rester en D1 la saison prochaine .

    MERCI aux orgas , encore une épreuve ! ( qui n'en pas est une )

    Le "+" Lent des Pilotes Virtuels :pardon:

  • Yop les collègues !

    Pologne finie! un des derniers a passer ce dimanche matin , une semaine difficile ne m'a pas autorisé

    à rouler plus tôt...

    pas dedans ce début de rallye, et pas de sensation avec l'auto ... . :euh:

    total, début de 3 , un freinage raté me sattellise dans les arbres ... crevaison ... voiture très abimée , un paquet de chevaux envolés ! ! ... :doh:

    Assistance 1 ,... trop peu de temps , ... :eek: on ne répare que le plus important , ... pas le choix ... :non:

    et ça repart , faut remonter maintenant ! !

    quelques autres petites erreurs encore sur ce parcours hyper stressant ... :rame:

    mais au bout pfiou ! :yes: quel soulagement , c'était mal barré !

    la bagarre pour le podium va se jouer jusqu'au bout du bout de la der de l' Angleterre ! ! pas de répit ! ! :+:

    ça c 'est du championnat sous pression !! :biere:

    bravo tout le monde !!

  • Saluss à tous..

    Eh bien pour moi bien passer.. à part 2 touchettes sans gravité...😳

    Ne n'aime absolument ce rallye mais même moi j'ai était étonner d'avoir bien rouler...🧐

    La dernière spéciale était sympa..👍

    Bravo encore aux organisateurs❤️🙂 et RDV pour le live et le dernier rally au pays de Galles..

    Vivement la saison 2.. à plus les pilotes..😉

  • Les 2 dernières étapes de mon rallye.

    RAS, sauf des âneries dans la dernière que je n'aime pas. Les erreurs et abandons devant moi me permettent de me hisser à la 5e place.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonjour,

    Résumé rapide de la manche polonaise avec ma Skoda:

    Plusieurs reco effectuées afin de mieux appréhender ce rallye, que je connais très mal: ce n'est pas brillant, je suis parti deux fois en tonneaux dont une fois en battant mon record (faudra que je vois le ralenti, je n'ai pas compté les tours).

    Le rally a l'air vraiment très sympa, en apparence on peut rouler très vite dessus mais en pratique dès que je passe la 5 et que je veux enchainer à très haute vitesse, c'est le drame...

    1er jour: j'attaque assez bien, mais sans être à fond sur les passages rapides, donc. J'ai déjà un retard notable sur CATALAN66 et AnrisAxel, je comprends déjà après 3 spéciales que je vais rouler juste pour prendre les 36pts, je vais être très loin...

    2e jour: Il y a 2 runs sur lesquelles j'ai l'impression d'être à fond, mais je fais juste des temps similaires aux plus mal classés. Et au final, mon retard sur CATALAN66 augmente spéciale après spéciale... Une belle note artistique à noter sur une série de tonneaux cependant.

    3e jour: comme d'habitude, je suis un diesel, je commence à me sentir bien dans la 2e partie du rallye. Je prends du plaisir sur les passages rapides, et avec la variété des virages. C'est un rallye sur lequel il faut un rythme rapide, les passages lents étant plus ponctuels que sur certaines manches. Mais je reste désespérément lent. Mon temps sur la Power Stage est raisonnable, mais j'aurai pu mieux la réussir sans deux fautes qui me font perdre une quinzaine de secondes.

    Assez loin au final, sur ce rallye où j'ai l'impression que la technique a une influence importante, et j'en manque, justement, de technique...

    Des progrès dans l'endurance cependant: après m'être échoué dans un arbre à 400m de l'arrivée le 2e jour, c'est à 100m de la fin d'une ES que je pars dans la campagne le 3e jour...

    On fera mieux en terre galloise... (pour un breton, dès que c'est celtique, on se sent à l'aise)

  • Salut à tous !

    Petit résumé de mon rallye de Pologne.

    Un rallye qui ne pardonne pas la moindre erreurs.

    Un rallye commencer vendredi du au week-end de trois jour un peu charger.

    Peu de passage à ce moment du rallye donc j’ai du appliquer un rythme soutenue tout en essayant de ne pas faire d’erreur.

    Une ou deux frayeur mais rien de plus durant le rallye jusqu’à arriver dans la power ou la dégradation emporter l’auto là où elle voulais. Le train arrière de la Polo ce fait emporter dans un droite 3 ! Tête à queue s’en dommage mais je perd une bonne douzaine de seconde dans l’histoire power foutu.

    Vite réconforter par la première victoire, on remporte ce rallye de Pologne !

    Au championnat rien es encore fait meme si je pense que LNFMFN_1957 vas gérer au pays de galle pour remporter le championnat.

    RDV au pays de galles pour la FINALE !

    Félicitation à tous pour votre rallye et merci de votre fidélité !

    La Biz !

    pasted-from-clipboard.jpeg

  • salut à tous, petite question, j'ai manqué quelque chose ou c normal qu'il n y est pas les classements des différentes catégories avec le scratch pour le rally de la pologne

  • Bonjour Messieurs ,

    Comme je l ai indiqué dans mon message de dimanche à 12h55 , le classement sera effectué dans la semaine .

    Enjoy !

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Messieurs .. le classement arrive ...

    Ca va être chaud pour beaucoup !

    SCB73 et schoud , c est la guerre ! pour la 3 -ème place du général au Pays de Galles !!

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Saluss à tous..

    Très content de mon classement..( 13 ème)..

    avec 327 points..

    4 pilotes me colle aux fesses..🧐😲😧

    Brums24 ( 324 )..

    Sr.97x_spoon972 ( 322 )..

    4cordes35 ( 319 )..

    Falconitage ( 317 )..

    ça va être beau pour le dernier rally au pays de Galles ou je suis très à l'aise...

    RDV la semaine prochaine aux quatuors.👍😉