Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 08 " Rallye d' ESPAGNE " du Jeudi 19 Mai 2022 -12H30 au Dimanche 22 Mai 2022 -12H30

  • Salut, assez déçu de mon rallye :( En d1/sub2001. Tout s'est joué dans la 2e boucle. Je fais le choix de partir en tendre et d'attaquer fort sur le sec, trop fort, je tape un mur dans la 1ere des 5 es!! :bad: Crevaison qui me coûte un peu plus d'1 minute :cray: Du coup ma stratégie part en fumée, au lieu de gagner du temps sur le sec, j'en ai perdu une valise pleine... J'essaie de me remotiver et je repars couteau entre les dents pour essayer de limiter la casse :kaloo2: Je finirai 4e au général dc une belle remontée mais j'aurais pu espérer mieux. Bravo à tous les participants, et merci aux orgas :merci: :merci: :+++:

  • Salut!

    Rallye terminé ce matin. Je n'ai pas eu le temps de faire de reco, mon setup date un peu, et j'ai très peu dormi (quand on fait la fête on assume :hihihi: )

    Je ne pouvais pas espérer beaucoup mieux que cette place, et ça me va bien! Juste une sortie dans les arbres sur la longue humide, en slicks mangés c'était un calvaire pour moi.

    Merci et bravo à tous

  • Salut à tous , rallye effectué ce matin , une vraie galère , je ne compte même plus les tête à queue . Quasiment pas de reco , je déteste l'Espagne. De bringue hier soir , la tête et le ventre a l'envers ( à 48 ans les lendemain , au secours) j'ai fait ce que j'ai pu !!

    A très vite pour la Pologne et merci à tous .

  • Chalut :coucou2:.

    Malheureusement, j'ai été obligé de déclarer forfait pour ce rallye, suite à des problèmes de dos :bad3:.

    J'aurais dû vous prévenir + tôt mais j'avais un petit espoir de pouvoir y participer mais qd le physique ne suit pas, inutile de s'acharner :shy:.

    Bon week-end à tous et à la prochaine :coucou:.

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Hello à tous.

    En étant 12ème sur la power stage, pourquoi je ne marque que 36 points au final ?

    Ce n'est pas 36+9 de la PS = 45.

    Ou il y a un truc que je n'ai pas compris... :(

    880.png

  • Salut à toi TomRod

    Car si tu aurais bien lu le règlement il n’y a que les 7 premiers de la power stage qui marque des point. Voilà cher amis

  • Dernière étape de mon rallye D'espagne.

    Un gros taq dans la 9 mais sans rien toucher et un tout droit mais là aussi sans dégâts dans la suivante. Malgré ces 2 fautes je réussi à accrocher le podium avec en prime le scratch dans la dernière.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Petit compte rendu du rally espagnol de VBR 4cordes.

    Étant dans le pôle circuit (je ne pratique le rally virtuel qu’une fois par quinzaine), ces spéciales pur asphalte devraient davantage me convenir. Cependant, je ne connais pas encore ces routes pour pouvoir bien me lâcher...

    1er jour avec un manque de rythme, trop de retenue sur les passages rapides et de plus je fais 2 TAQ, ce qui fait que j’ai au moins 1 minute de retard sur les temps que je visai.

    CATALAN66 reste à ma portée, mais il fera loin devant et je le félicite pour le gros rythme qu’il a eu tout le long du rally, je n’aurai pas pu suivre...

    Je ne suis pas encore à fond le 2e jour. Par contre, bon choix de pneus, je récupère pas mal de temps sur à magnifique spéciale en soirée sur route humide: on n’y voyait pas grand chose, mais je me suis régalé à y aller à fond en faisant une confiance aveugle au copilote. Mon rally est lancé, j’ai la confiance pour aller à fond.

    3e jour, j’ai 1min30s d’avance sur mon poursuivant Kribler , qui me suit au classement général mais qui est plus rapide que moi en vitesse pure. Il va falloir tenir. Je fais 2 spéciales à fond, mais il remonte tout: j’ai 5s de retard en abordant la Power Stage.

    Je joue le tout pour le tout, attaque maximum, ça passe pendant la première minute et je me demande pourquoi je n’ai pas autant attaqué comme ça auparavant.

    Le décollage sur une rembarde qui m’envoie en tonneau à haute vitesse répond à la question précédente... une vingtaine de secondes de perdue. Je termine P15 à 21s de Kribler.

    Mon premier top 15 du championnat, et un point supplémentaire. Bilan assez positif, même si il y avait la place pour gagner une position et qu’il va falloir batailler jusqu’au bout pour rester dans les 20 premiers au général du championnat.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 4cordes35 (22 mai 2022 à 18:18).