Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 07 " Rallye de FINLANDE " du Jeudi 05 Mai 2022 -12H30 au Dimanche 08 Mai 2022 - 12H30

  • Bonjour messieurs ,

    Nous sommes à mi parcours du championnat Multiclass.

    Des débordements sur les diverses sections des différents discord et forum rfro ont eu lieu dernièrement entre quelques participants.

    Je vous rappelle que pour le bon fonctionnement de notre Multiclass, un règlement est en place , vous l avez tous " Lu et approuvé " en pratique.

    Je vous invite à le relire ainsi que celui des 11 commandements du rfro .

    Certains débordements ne sont plus acceptables malgré nos interventions et nos messages de modération .

    Ci dessous , un petit rappel ;) " clairement amicale " ;) du règlement concernant les réclamations et les messages posté sur le forum et notamment les articles 7.3 et 7.4 .

    7. Incidents et réclamation

    7.1 Tout pilote estimant avoir subit un préjudice de la part d'un autre pilote, est encouragé à déposer une réclamation auprès de l'organisation du championnat.

    7.2 Tout pilote ayant été le témoin d'un incident entre 2 concurrents ou d'une manœuvre dangereuse de la part d'un autre pilote, est encouragé à déposer une réclamation auprès de l'organisation du championnat.

    7.3 La personne qui souhaite porter réclamation devra communiquer par message privé auprès de l'organisation : sos

    A - le nom de la personne contre qui est portée la réclamation

    C - le minutage de l'incident

    7.4 Aucune protestation verbale ne sera tolérée sur le forum ou le chat de course. :nonon:

    7.5 La réclamation devra être déposée après un délai minimum de 24h et un délai maximum de 72h après la course.

    7.6 Pour chaque réclamation, une décision sera prise par l'organisation, celle-ci est définitive et sans possibilité d'appel.

    Nous vous demandons de bien vouloir vous adresser en MP auprès des Go et non directement entre vous sur une section discord ou forum en mode visible par tous .

    Vous pouvez "dans le respect des autres " communiquer en MP lorsque vous avez un différent .

    Merci de bien prendre en compte , que vos échanges parfois limite peuvent porter atteinte à l'image du RFRO et ne reflète pas la passion et l'engagement de nos participants.

    Nous vous souhaitons un bon championnat dans le respect du règlement

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Salut a tous

    Rally très compliqué ou l'objectif sera de ne pas faire de bêtises pour ramener la focus entière. La moindre erreur de pardonne pas donc prudence 😅.

    Je change de pédalier j'ai commander un fanatec V3 a la place du t3pa pro en espérant que le feeling vienne rapidement 😬.

    Bonne chance à tous sur les jumps de furieux.

  • Bon je vais attendre un peu pour le commencer celui-là, j'arrive toujours pas à finir un rallye sans exploser la voiture... :desmo:

  • Comme dirait l'autre "Je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu".

    Je voulais juste finir le rallye sans faire d'erreurs, ce qui n'est absolument pas le cas.

    on va les énumérer : crevaison dans la 2, crevaison vers la fin de la 4, crevaison dans la 6, tonneau au ralenti dans la 8, pénalité de 08 secondes dans la 9 (heureusement que les spectateurs ont sacrifié leur vie sinon la voiture aurait été à la casse), erreur qui fait perdre quelques secondes dans la 10 et pour terminer la même chose dans la 12. J'en ai peut-être oublié...

    Rallye que je déteste, les pneus qui crèvent parfois pour un rien et un sérieux problème avec LES G5 / D5 annoncés non ? Ou c'est moi qui hallucine

  • :coucou2:

    Rallye D1 terminé en Subaru S4, non sans mal :rame:

    Pas mal de petites erreurs dont une crevaison dans l'ES2 sans roue de secours qui me vaut une bonne minute je pense :shy:

    J'ai fait la trace pour les suivants, je pense que vous n'aurez pas de mal à faire de meilleurs temps que moi :shy3:

    Belle programmation comme d'habitude de nos GO @bobquad01 , MDS7 et Steevedilight avec des spéciales difficiles mais magnifiques :++:

    Bonne chance à tous :+++:

    JeanB42 , Patonen , Gilles1959 : à vous :P

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • @Lokcy le maoul dommage que ta vidéo n'aille pas jusqu'à la fin de l'ES :(

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Je ne dis pas ça parcequ'on aurait vu que j'étais devant toi à la fin :B

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Je suis devant dans l'ES12 pour 1s7 :hihihi:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Rally terminé d'une traite se soir. Je fais deux fois la même erreur dans la 9 et la 10 je me tape les plots rouge de la ligne arrivée. Radiateur moteur perte de puissance je ne peu pas tout réparer et prend même 5sec de plus pour sauver la géométrie.

    Es12 sans puissance je prend 4sec je crois.

    Dude350z dommage ta crevaison dans la 2 tu perd 50sec.

    Belle programmation bonne chance au suivant.

  • Rallye terminé également.

    Pour une fois, aucune crevaison. :yep:

    Par contre, sur l'ES6 j'ai pris +41sec pour avoir fait un tout droit dans les spectateurs. :LOL:

    J'ai fait une nouvelle figure....le salto avant!

    J'ai tapé un rocher à la réception d'une bosse, je suis retombé sur mes roues ....et Gaaazzzzz!!!

    Et dans une autre ES, je fais un tonneau au ralenti avec calage moteur sur le toit et redémarrage une fois retomber sur les roues... et reGaazzzz!!! :hihihi:

    Sinon j'ai essayé de m'appliquer par rapport aux précédentes manches, mais sans succès au niveau des chronos. :(

    Bon courage aux suivants.

    Encore bravo aux organisateurs :+++:

    @ la prochaine. :coucou:

    880.png

  • Rallye terminé

    Une 9 très difficile qui m'a valu une crevaison et une méchante cabriole dans le fossé... Du coup une dernière journée compliquée à cause de soucis moteur

    Merci aux organisateurs pour ce bon moment :+++: et bravo à tous les participants:)

  • Résumé, rapide, de mon rallye.

    - ES 1, tout droit et 10 secondes envolées.

    - ES2, saut de travers à la grosse bosse au début juste avant l'épingle = double crevaison, le reste de la spéciale sur 3 roues.

    - Assistance, voiture en vrac pas possible de tout réparer.

    - ES3, même faute au même endroit, une roue crevée.

    - ES4, plus concentré, désabusé, tout droit dans un talus, abandon.

  • salut Franco,

    roooooooooooooo p..... de Finlande ! du coup, pas de video sur ta chaine ? ? :bad3:

    :jecpa:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Saluss à tous..

    Dommage pour franconen..

    Si je me trompe pas ..il avait abandonné en Finlande en MITSUBISHI SPACE STAR R5..

    ( tournant droite et tout droit sur l'arbre )..

    Vraiment dommage🥺🥺..j'attendais ses vidéos..