Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 07 " Rallye de FINLANDE " du Jeudi 05 Mai 2022 -12H30 au Dimanche 08 Mai 2022 - 12H30

Votez pour l'image du mois
  • Ici fut le commentaire sur le rally d’Espagne pendant quelques heures, suite à un manque de vigilance dans le choix du sujet de ma part.

En plus, c’est un commentaire que j’avais mis 3 plombes à taper sur ma tablette... c’est d’ailleurs la dernière fois que vous voyez un commentaire tapé sur ma tablette: ça me propose plein de mots que je veux pas et je dois corriger ensuite. Ou pas. Et puis les joies des algorithmes, tu t’es planté deux fois dans une validation de mots et ça y est, il te propose la fausse proposition A CHAQUE FOIS.

En plus je tape vite au clavier à la base, donc c’est vraiment une perte de temps horripilante tout ça.

Si vous avez lu ce commentaire jusque là, je sais que vous compatissez parce que si vous tapez un texte sur appareil mobile ça vous est forcément arrivé à vous.

RIP le commentaire sur mobile.

Merci à Franconen de m’avoir rappelé mon erreur de sujet.

J’en profite pour le remercier pour sa chaîne YouTube, ça n’a rien à voir mais c’est important de remercier les gens qui s’investissent.