RaceRoom - Audi TT RS @ Mid-Ohio Chicane (Dimanche 27 Août 2017, 21:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - Audi TT RS @ Mid-Ohio Chicane

Dimanche 27 Août 2017, 21:00 – 22:30

Participants

6 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 27 août 2017 à 21:00
  • Bonjour à vous

    J'ai pas trop l'habitude de raconter les courses auquel j'ai participé, mais là j'ai passé les 2 courses à faire que de La défense, ce que je peux dire j'espère avoir été correct avec tout le monde, une grosse excuse a kimoen sur la deuxième course j'ai fait une défense que j'ai vu sur ta vidéo qui ne m'a pas plu désolé .

    2 × 25 minutes de pression . Merci à vous tous, et rouler avec 32 gré à la maison c'est pas le pied

    En espérant qu'il y aura d'autres opens merci à vous tous

  • Merci à Lachaussette pour ce sympathique combo ?...

    Dommage pour la touchette, S. Baud , mais bon, ce sont des choses qui arrivent, et après visionnage du Replay, on voit bien que ce n'est pas volontairement ?...

    "Race Fact", Garmid, on en a discuté au débriefing. Pas de problème ?

    En tout cas, je me suis bien amusé, pour ma part...

    Au plaisir sur un prochain Open...

    "Et donc vous touchez cette limite. Quelque chose arrive, et vous pouvez tout à coup aller un peu plus loin. Avec votre puissance d’esprit, votre détermination, votre instinct et l’expérience aussi , vous pouvez atteindre des sommets."

    - Ayrton Senna

  • Lachaussette 5 avril 2019 à 16:55

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - Audi TT RS @ Mid-Ohio Chicane (Dimanche 27 Août 2017, 21:00 - 22:30)” à “RaceRoom - Audi TT RS @ Mid-Ohio Chicane (Dimanche 27 Août 2017, 21:00 - 22:30)”.