rF2 - Meeting Fixed #3 - Porsche 911 GT3 Cup@Oulton Park (Mardi 11 Janvier 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Meeting Fixed #3 - Porsche 911 GT3 Cup@Oulton Park

Mardi 11 Janvier 2022, 21:00 – 23:00

  • Agahnim90 a débuté un nouvel événement :

    Agahnim90
    2 décembre 2021 à 13:46

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Salut !

    Voici le nouveau combo de notre nouvelle série d'open sur rFactor2, les "Meeting Fixed rF2", présenté ici rF2 - Opens // Meetings fixed (tous les détails de ces meetings sont donnés en page 1) :

    MF_3.jpg

    La voiture :

    Porsche 911 991 GT3 Cup (S397 officiel et 5€) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=1872951506

    Note sur la GT3 Cup ==> C'est une excellente voiture à posséder sur rF2, souvent qualifiée de "voiture école" elle demande de la rigueur dans son pilotage mais est très formatrice ! Elle donc conseillée pour les débutants sur rF2 (ou débutant en simulation en général) ;) .

    Le circuit :

    Oulton Park (WS rFactor 2 et gratuit) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…s/?id=774417166

    Accès au serveur :

    Cherchez "RFRO Open" dans la liste de serveur sur rFactor 2.

    Classement hotlap :

    https://live.racingfr.net/

    Briefing :

    21h sur discord, salon vocal #RF2-Opens

    Attention, n'oubliez pas de cliquer sur le logo rF2 dans le salon #vos-simulations, cela vous permettra de pouvoir voir les salons dédiés à rFactor 2 sur le Discord RFRO.

    Inscrivez-vous en répondant au sondage ci-dessous, ou via Discord : https://discord.gg/6XetqCgx (évitez juste de faire les deux :B ).

    Posez-vos questions sur ce meeting sur ce post ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Agahnim90 2 décembre 2021 à 13:48

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 - Meeting Fixed # - Porsche 911 GT3 Cup@Oulton Park (Mardi 11 Janvier 2022, 21:00 - 22:00)” à “rF2 - Meeting Fixed #3 - Porsche 911 GT3 Cup@Oulton Park (Mardi 11 Janvier 2022, 21:00 - 23:00)”.
  • Participez-vous à l'open du 11/01/2022 ? 20

    1. Présent (13) 65%
    2. Absent (combo pas à mon goût) (1) 5%
    3. Absent (intéressé mais pas dispo) (6) 30%

    Voici le sondage pour les inscriptions !

    Vous pouvez changer votre vote si vous changez d'avis ;) .

    Vous noterez que vous avez la possibilité de nous faire un petit retour sur le combo proposé, afin de jauger la pertinence des combos qu'on vous propose.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • C'est vrai qu'elle est pas mal cette 911.

    J'ai mis présent par defaut, mais comme d'hab ces temps ci, selon boulot je serais surement fixé le jour meme

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Dommage pour moi, j'ai un seul concert de prévu en janvier, et bah ça tombe ce jour là! J'espère qu'il sera annulé pour cause sanitaire...

  • Cool!

    D'ailleurs que penses-tu du setup S-AMG ?

    Pour l'instant c'est le setup baseline mais j'en ai préparé un moins vicieux. Je n'ai juste pas encore eu le temps de le mettre sur le serveur pour l'instant.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Euh je ne suis pas un expert :hihihi:

    il me va pas mal , faire juste attention sur les phases de décélération en appuie , sinon oui là elle est vicieuse du cul cul :B

    Je ne savais pas que tu pouvais mettre le setup que tu voulais dans les paramétrages :+:

    Le combo est super , bravo :merci:

  • Ok merci ! Je vais sûrement changer le setup alors, pour que les éventuels "débutant" ne soient pas trop découragés par le cul baladeur ;) .

    Top alors ! J'espère que tu ne seras pas le seul à l'apprécier ! On est pas loin d'une spéciale de rallye c'est assez fun je trouve :)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Oui oui , franchement c'est top :+:

    Faut dire aussi que cette Porsche est excellente dans RF2 :sleurp:

    Le circuit est vachement bosselé :rame: on ressent tout , c'est vraiment top a mon gout ;)

    Je parle du cul cul baladeur car nous arrivons fort sur les virages , après un débutant s'il arrive moins fort ça passe crème ;) alors évidemment celui qui veut taper un chrono aura plus de mal :B

    Très intéressant de pouvoir bloquer un setup que tu veux , ça c'est cool :+++:

    Donc quand tu auras le temps je testerais le nouveau setup ;)

  • avec ce reptile pas besoin d'être débutant pour finir en tête à queue.

    c'est pas une voiture auto école, c'est même la plus dur à maitriser je trouve.

    mon niveau est retombé bien bas depuis le temps que j'ai pas tourné le volant

    Message modifié 3 fois, dernière modification par ElTonio (4 décembre 2021 à 18:32).