rF2 - Meeting Fixed #3 - Porsche 911 GT3 Cup@Oulton Park (Mardi 11 Janvier 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Meeting Fixed #3 - Porsche 911 GT3 Cup@Oulton Park

Mardi 11 Janvier 2022, 21:00 – 23:00

  • et ca fonctionne pas sur un autre support ? tph tablette en mode web (sans appli)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Si,sur tablette.

    Mais sans appli,je ne connais pas.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Quand je tape "discord web" j'ai la même chose sur tablette, mais j'ai accès a "vos simulations"

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • bah si tu sélectionnes avec la tablette ca va s'appliquer a ton profil et normalement partout tu dois retrouver ca...

    essaye en web sur l'ordi ou tu as installé discord

    https://discord.com/login

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bon ,voilà mon fils (étudiant en informatique ) a résolu le problème ! C'est un bug sur l'appli Windows PC ,mais via la tablette, en cliquant sur l'icône rF2,j'ai accès au chat sur le PC.

    Merci à tous ( Ipod et Jack_7 ).

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Un bug d'affichage dans l'appli Discord.

    Avec la version en ligne ça ne le fait pas,mais je n'ai pas l'affichage après avoir cliquer sur "vos simulations",mais je l'ai dans le volet gauche.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Début de soirée pas facile sur c1 et c2 pour moi.

    Je me sentais de plus en plus fatigué, à 2 doigt de quitter le serveur (la faute à ma 3e dose de vaccin la veille...?) Je me deconcentrais très rapidement et les dégâts rendaient vite la voiture galère à mener.

    La pose avant c3 a été salvatrice, fini la fatigue, course presque sans faute à un rythme bien soutenu (pour moi...) et à moi la 4e place.

    Désolé pour ta sortie R1jerome, je pensais me défendre efficacement, mais en regardant le replay je me suis rendu compte que je bouchonnait pas mal quand même...

    Ce sera avec grand plaisir la Porsche Cup une prochaine fois.

    Merci à tous pour la belle conduite bien propre et aussi pour l'organisation :)

  • soirée mitigé pour moi mais plutôt positive pour revenir rouler sur RF2. :+++:

    j arrive a faire une bonne qualif et une moitié de course 1 , correct , mais

    mon support volant à décidé de me lâcher en pleine course ..... :bad4:

    j arrive à bricoler une réparation de fortune pour la 3 eme course

    mais je n étais plus en état d esprit pour rouler convenablement et

    je me retrouve à faire un trop gros paquet de fautes et quitter la course :rolleyes:

    merci pour le set vraiment sympas à rouler

    merci pour cette soirée et à bientôt sur RF2 sur un prochain open

    :+:

    pinkpanther-167aeb1.gif