rF2 - "British F3 Championship" Oulton Park (Mardi 18 Janvier 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - "British F3 Championship" Oulton Park

Mardi 18 Janvier 2022, 21:00 – 23:00

Participants

16 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 18 janvier 2022 à 21:00
  • Au bowling c'est un spare ça, non ? Tu as manqué des quilles :rofl:

    WTF t'avais pas d'aéro à l'avant et t'as monté ta voiture au max ou quoi ?

  • En fait Snaeffel tu as juste voulu rendre encore plus réaliste notre manche à Oulton non :lol2: :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Tu ne pourras jamais la refaire à l'identique, celle-là !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • :coucou:

    C 1 : on forme un petit groupe de 3 avec Phil_Under et @shepardou. Qq petites attaques sympa :+:

    Au premier tour, j'essaye d'éviter le crash de Snaeffel qui retombe sur Jack_7, mais je finis dans les pneus. La caisse est bleu foncée de part et d'autre. :bad:

    C 2 : Au dernier tour, je suis P7. Un peu surpris par cette position, je regarde l'écran de droite pour visualiser que Paps143 est derrière :euh2: , quand soudain, merde le virage et zouuuuuuu le TAQ :hihihi: juste devant lui. Je finis P9

    C 3 : ça attaque de partout au premier tour, je ne sais pas trop ou me placer, il y a des lags, je suis dans une caisse qui n'est pas la mienne :? . Non, je ne suis pas dans philou :B .

    C'était une belle soirée, intense avec cette caisse, où il était difficile de garder sa concentration 3 x 20 min. :+:

    Merci aux orgas :merci: et Bravo aux vainqueurs

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • j'y vais de mon petit com aussi, très bonne soirée dans l'ensemble.

    C1 : je me sors tout seul comme un bleu, un peu déventé dans le virage 4, je touche l'herbe et au revoir, ou bonjour mur de pneu, au choix.

    C2: c'est mieux bien que chaud d'éviter certaines fois les pilotes partis à la faute, mais pas d'incidents majeurs c'est une P5 à l'arrivée.

    C3 : alors là c'est un peu étrange. l'impression limite de faire un second tour de chauffe tellement à l'arrière du peloton il faut tout anticiper 4 fois plus tôt. Finalement en cherchant à dépasser Ipod je crois, juste avant le double droite rapide, il y a carton devant que je n'anticipe pas du tout. je dois donc pitter pour remettre un aileron avant, et ensuite c'est remontada de P21 il me semble à P13 ou 12.

    Et oui Paps143 , pour la touchette de la C2, j'ai eu la chance de rattraper in extremis la voiture, mais à savoir à qui la faute, faut revoir car je referme la porte aussi donc je pense qu'il y a surtout un fait de course. Et pour la C3, alors là c'est moi qui m'excuse, mais de derrière on ne voit pas qu'il manque ton aileron avant et donc je suis vraiment surpris par la faible vitesse en courbe. Il était normal de t'attendre étant donné que je t'avais sorti ;) . Merci à tous, c'était sympa. vivement la prochaine. merci aux orgas.

    :danger: ▀▄▀▄▀▄ ĠŖŮŮȚ ▄▀▄▀▄▀ :merco:

  • En fait je me téléporte pas, je suis à côté de Loggr au moment du décollage...

    J'ai un super pouvoir, quand on me dépasse et que ça ne me plaît pas, voilà ce qui se passe. Vous êtes prévenus!

    J'ai pas eu le temps de l'utiliser contre toi clark10 :)

    Au fait, pas de soucis pour ta poussette, j'ai bien senti la poussée infernale rouleau compresseur derrière, je comprend :)

  • peut être soucis de mod et de pack de skins...

    Supprimé et essaye de rentrer à nouveau

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Désinstalle le pack de skins et reconnecte toi ;)

    c’est le rfmod qui est le pack de skin? Ou c’est un autre fichier.?

    J ai supprimé le rfmod dans packages et même la voiture et aussi dans player le fichier RFRO F3 british.cch et aussi le skin rfro dans steam mes abonnements..mais idem

    On verra demain..

    :coucou:

  • Phil_Under , jette un oeil ici

    Ipod
    20 janvier 2022 à 08:49

    philou, tu devrais epingler ce message, ca revient souvent

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC