rF2 - BMW World Tour - Nurburgring (Mardi 21 Juin 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - BMW World Tour - Nurburgring

Mardi 21 Juin 2022, 21:00 – 23:00

Participants

7 participants, 2 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 21 juin 2022 à 21:00
  • Informations Générales

    • Date de la course :21-06-2022
    • Build 1126

    Rappel de quelques règles importantes

    • Présence obligatoire sur Discord les soirs de courses dès 20h50 (micro facultatif).
    • Il est strictement interdit de parler sur Discord ou le chat du jeu pendant les qualifications et la course sauf pour annoncer un danger, tout manquement à cette règle vaudra un avertissement ou une sanction.
    • Vous devez impérativement avoir le même pseudo sur racingfr-online et rFactor 2 sous peine de ne pas apparaître sur le classement général.
    • Je vous demanderai une très grande prudence lors du tour de formation. Il est strictement interdit de coller la voiture devant vous , laissez un minimum d'écart entre vous et la voiture qui vous précède. Évitez tout comportement pouvant surprendre vos collègues pilotes autour de vous(freinage en ligne droite, coup de volant ,sortie de piste). Tout accrochage pendant le tour de formation sera sanctionné. !

    Gestion de la participation:

    Afin de permettre aux organisateurs de préparé les soirées de course, indiquez votre présence en utilisant l'outil de: "gestion de participation"

    Informations sur le circuit

    CircuitNurburgring
    Lieu Allemagne
    Version GP
    Nombre de virage 16
    Distance 5,150 Km

    N-rburgring-Grand-Prix-Strecke.png

    Déroulement de l'épreuve

    Essais libres: Dès le lendemain de la course précédente

    Qualifications : 21h00 - 21h20 (Durée : 20 minutes)

    Warmup : 21h20 - 21h 25 (Durée : 5 minutes)

    Course : 21h 25 - 22h30 (Durée : 60 minutes, tour de lancement inclus)


    Paramètres course

    Heure de départ dans le jeu :

    Type de départ: Tour lancé derrière le poleman

    Aides autorisées: Embrayage auto

    Arrêts aux stands: un arrêt obligatoire avec changement des 4 pneus.

    Consommation essence:

    Relance serveur: 2 maxi et avant la mi-course

    Dégâts : 80%

    Gommage piste essais : Préenregistré/statique

    Gommage piste qualification et course: Préenregistré/dynamique


    Course Départ 2/5 de la course 3/5 de la course 4/5 de la course Fin
    Moment de la journée Après-midi Après-midi Après-midi Après-midi Après-midi
    Ciel mhnh.jpg mhnh.jpg mhnh.jpg 2n4g.jpg 2n4g.jpg
    Probabilité de pluie 0 % 0% 0% 0% 0%
    Humidité 70 % 70 % 70 % 70 % 70 %
    Température 10 ° 10 ° 10 ° 12 ° 12 °
    Vitesse du vent Km Km Km km Km
    Direction du vent


    Paramètres serveur


    Serveur : 91.121.118.157

    • Nom de la session : RFRO-Championnat
    • Logiciel voix : Recommandé

    sqcc.jpgBMW - M4


    Résultat course Podium :1er: :2e: :3e:
  • philou c'est normal que quand j'ai fais 2 / 3 tours hier soir sur le Nurb avec la BM mon temps apparaît sur le Hotlap des 1000km ? :euh2: :?

  • Malheureusement oui, on a eu le cas avec Spa, Seul Hervé pourrait résoudre le problème. Le hotlap ne différencie pas les différentes versions de circuit, ni le fait que ce soit un mod différent.

  • bon bah vais installer un autoradio dans la bm :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Un oubli Oo, je viens de le faire et c'est la merde, toutes les id sont farfelues, du coup le site ne reconnait personnes :dingue:

    Il va falloir, que je fasse tout manuellement :bad: et là, je n'est pas le temps, je vais essayé de faire ça avant le week end.

  • et bien vu la chaleur en ce moment...mardi ce sera la découverte, vais venir sans entrainement on verra bien...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • salut les amis toujours pas compris cette différence de piste quand on tourne en simple joueur ou quand on va sur le serveur on peut changer l'etat de la piste en simple pour retrouver les meme conditions de grip ????

  • Je ne sais même plus me connecter. Avec le bon mdp !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.