rF2 - BMW World Tour - Nurburgring (Mardi 21 Juin 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - BMW World Tour - Nurburgring

Mardi 21 Juin 2022, 21:00 – 23:00

Participants

7 participants, 2 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 21 juin 2022 à 21:00
  • Impossible de se connecter. Message rF2.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je réessaye demain, et je ferais un screen.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • totalement incertain pour ce soir, desolé les GO

    mais je n'ai absolument pas allumé l'ordi, j'ai zero tour, il fait une chaleur de malade déjà sans jouer et les orages sont attendus pour ce soir...

    il y a 15 jours on a eu droit a des grêlons de 3 a 6 cm et de nouveaux prevu ce soir.

    si je suis absent je tiens a m'excusez par avance.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • salut les amis toujours pas compris cette différence de piste quand on tourne en simple joueur ou quand on va sur le serveur on peut changer l'etat de la piste en simple pour retrouver les meme conditions de grip ????

    Oui en solo tu peux régler le niveau de grip.

    Généralement cela va de green ( ça glisse ) à satured ou le grip et au max.

    Le mieux pour avoir la même chose que le serveur, tu rentre sur le serveur et tu vas sur l'onglet session.

    En bas tu peux sauvegarder la configuration du serveur. Ça s'appel roadfeel.

    Une fois en solo tu recharge ce fichier et tu auras la même configuration que le serveur.

    522.png

  • finalement epargné par les orages

    j'ai pu venir a cette dernière manche du championnat

    quelques chiffres de la soirée : https://simresults.net/220621-o2X

    merci a tous les participants meme si au fur et à mesure il y avait de la perte sur la grille de départ lol

    Merci a nos GO pour le boulot effectué pour nous offrir ces activités du mardi soir...

    Biz a tous et rdv au prochain champ (quand il fera moins chaud lol)

    euuuuh sinon pour la soirée... bah merci Remibad72 pour le setup mais j'ai pris le mien de Spa lol lol lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Vraiment sympa ce championnat une super première expérience sur RF2.

    Pour moi toutes les courses étaient difficile, avec une gestion des pneus compliqué (mis à part pour Remibad72 qui je suppose n'a pas le même fournisseur de gomme :hihihi: ) ce qui nous a permis de belle bataille à tout les niveaux (tant qu'il y avait suffisamment de concurrent :fache: )

    Quoi qu'il en soit un grand merci aux organisateurs philou entre autre qui a fait preuve d'une patience à toutes épreuve avec les différents déboires qu'offre RF2, et une organisation exemplaire :+++:

    Merci aussi à @Lokcy le maoul d’être venu batailler avec moi sur cette dernière :merci:

    Félicitations aux premiers vous m'avez régaler à chaque replay :o et bravo pour votre implication :+:

    A refaire ;)

    ps : si quelqu’un a le replay (pour changer :B )

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • Merci aux participants et philou pour ce championnat.

    La voiture était un vrai défi à elle toute seule. Le format de course était parfait, 1h avec un pit obligatoire, de quoi bien s'amuser, se batailler et faire un peu de stratégie :+++:

    Je finis ce championnat avec une bonne note, pas en terme de résultat car j'ai fais une boulette en rentrant trop vite au pit (S&G 10sec) mais plutôt pour le feeling avec la voiture sur ce Nurb GP. A l'entrainement, la veille, j'étais en difficulté avec la voiture en voulant pousser un peu trop fort je pense... Le soir de la course, le petit clic d'aileron en plus et surtout le fait de conduire dans le bon rythme sans jamais trop en faire m'a donné de super sensations, le genre de moment qui te fait aimer rF2 !
    Mention spécial à nicocodu72 et Capeta pour toutes les batailles en piste durant ce champ', des mardis soir comme j'aime :greeze:

  • Petit oubli hier lors de mon post, voici mon tour qualif de mardi soir pour ceux que ça intéresse :coucou:

    Il y a mieux a aller chercher mais il n'y a pas de grosses boulettes non plus, donc si ça peut aider, c'est avec plaisir que je vous le partage ;) A bientôt sur la piste :yes:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.