rF2 - BMW World Tour - Nurburgring (Mardi 21 Juin 2022, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - BMW World Tour - Nurburgring

Tue, Jun 21st 2022, 9:00 pm - 11:00 pm

Participants

7 participants, 3 undecided and 3 do not participate

Closing Date: Jun 21st 2022, 9:00 pm
  • Petit oubli hier lors de mon post, voici mon tour qualif de mardi soir pour ceux que ça intéresse :coucou:

Il y a mieux a aller chercher mais il n'y a pas de grosses boulettes non plus, donc si ça peut aider, c'est avec plaisir que je vous le partage ;) A bientôt sur la piste :yes:

External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

• tu pourrais le faire en marche arrière pour te mettre à notre niveau... :siffle:

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + Reverb G2 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

PC : & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

• et philou pour l'open qui a eu des points attribués ? (lpm3 et gt3)

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + Reverb G2 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

PC : & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC