rF2 - BMW World Tour - Suzuka (Mardi 29 Mars 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - BMW World Tour - Suzuka

Mardi 29 Mars 2022, 21:00 – 23:00

Participants

10 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 29 mars 2022 à 21:00
  • Informations Générales

    • Date de la course :29-03-2022
    • Build 1126

    Rappel de quelques règles importantes

    • Présence obligatoire sur Discord les soirs de courses dès 20h50 (micro facultatif).
    • Il est strictement interdit de parler sur Discord ou le chat du jeu pendant les qualifications et la course sauf pour annoncer un danger, tout manquement à cette règle vaudra un avertissement ou une sanction.
    • Vous devez impérativement avoir le même pseudo sur racingfr-online et rFactor 2 sous peine de ne pas apparaître sur le classement général.
    • Je vous demanderai une très grande prudence lors du tour de formation. Il est strictement interdit de coller la voiture devant vous , laissez un minimum d'écart entre vous et la voiture qui vous précède. Évitez tout comportement pouvant surprendre vos collègues pilotes autour de vous(freinage en ligne droite, coup de volant ,sortie de piste). Tout accrochage pendant le tour de formation sera sanctionné. !

    Gestion de la participation:

    Afin de permettre aux organisateurs de préparé les soirées de course, indiquez votre présence en utilisant l'outil de: "gestion de participation"

    Informations sur le circuit

    Circuit Suzuka
    Lieu Japon
    Version GP
    Nombre de virage 18
    Distance 5,810 Km

    Suzuka-circuit-map-2005-svg.png

    Déroulement de l'épreuve

    Essais libres: Dès le lendemain de la course précédente

    Qualifications : 21h00 - 21h20 (Durée : 20 minutes)

    Warmup : 21h20 - 21h 25 (Durée : 5 minutes)

    Course : 21h 25 - 22h30 (Durée : 60 minutes, tour de lancement inclus)


    Paramètres course

    Heure de départ dans le jeu :

    Type de départ: Tour lancé derrière le poleman

    Aides autorisées: Embrayage auto

    Arrêts aux stands: un arrêt obligatoire avec changement des 4 pneus.

    Consommation essence:

    Relance serveur: 2 maxi et avant la mi-course

    Dégâts : 80%

    Gommage piste essais : Préenregistré/statique

    Gommage piste qualification et course: Préenregistré/dynamique


    Course Départ 2/5 de la course 3/5 de la course 4/5 de la course Fin
    Moment de la journée Après-midi Après-midi Après-midi Après-midi Après-midi
    Ciel 659875meteo03.jpg 659875meteo03.jpg 659875meteo03.jpg 659875meteo03.jpg 659875meteo03.jpg
    Probabilité de pluie 0 % 0% 0% 0% 0%
    Humidité 30 % 30 % 30 % 30 % 30 %
    Température 18 ° 18 ° 18 ° 18 ° 18 °
    Vitesse du vent 5 Km 5 Km 5 Km 5 km 5 Km
    Direction du vent NordNord Nord Nord Nord


    Paramètres serveur


    Serveur : 91.121.118.157

    • Nom de la session : RFRO-Championnat
    • Logiciel voix : Recommandé

    sqcc.jpgBMW - M4


    Résultat course Podium :1er: Remibad72 :2e: Capeta :3e: nicocodu72
  • Chez moi, tout fonctionne bien maintenant.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Faudra changer l'aéro ...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il y a un MDP particulier pour le hotlap de Suzuka ? Le "M4essais " ne fonctionne pas pour ma part ... :(( :cray: :non: Merci pour votre aide éventuelle :coucou:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Il n'y a presque personne sur ce hotlap ... D'autres rencontrent le même problème de MDP ? :?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • La course à lieu dans plus de 15 jours aussi !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci pour vos réponses les copains :coucou:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Du coup ,c'est quoi le MDP ? Comme je ne fais que les hotlaps ,je ne l'ai pas ...:shy3: :shy2:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • J'ai mis le MDP pour les essais, ce que je ne fait pas habituellement, parce qu'apparemment, il y a des gus qui font n'importe quoi ( pas du forum) ;) . Je te l'envoi en mp Godasso ;)

  • Merci philou

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Gap/opti : 0.001 je crois que je suis quasi à la limite de se set-up et de cette trajectoire :hihihi:

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made