AC - British Light WE - Manche 5 @ Silverstone (Lundi 23 Mai 2022, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AC - British Light WE - Manche 5 @ Silverstone

Lundi 23 Mai 2022, 20:00 – 22:00

Participants

13 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 23 mai 2022 à 23:59
  • Vince Wheel j'ai pas déposé de réclamation car j'ai jamais eu à me plaindre de ton attitude en piste, mais sur le coup ça m'a semblé une éternité le temps que t'as mis à me laisser passer :etoiles:

    Après j'ai bien conscience que cette impression a été accentuée par le fait que j'étais en bagarre depuis le début avec Liobob qui m'a bien fait transpirer, dans l'absolu ça a pas duré si longtemps que ça ;)

    Mais si Jempy et Thomas Crabos peuvent nous donner leur avis je suis tout à fait preneur aussi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • On regardera ça, mais je me doute que l'endroit est peu propice pour facilement laisser passer en tant que drapeau bleu les voitures plus rapides .... surtout avec une voiture un peu caractérielle comme la Lotus.

    Ces versions National et International sur Silverstone sont finalement à part l'une ou l'autre ligne droite, un résumé des parties les plus sinueuses du circuit GP.... où il n'est pas si évident de laisser passer sans le moindre risque.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pas de souci perso avec moi les gars, vmax330 et Liobob , :++:

    j'ai bien vu que vous étiez chauds-bouillants dans l'action qui vous concernait tous deux...

    Moi de mon coté, j'étais solo depuis un bout de temps, essayant juste de faire des tours constants et clean.

    Le piège du temps psychologique et du temps objectif, le ressenti et les faits...

    J'attends moi aussi le point de vue des orgas, mais le gros du sujet est bien désamorcé entre nous, ça roule! :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Le seul truc que je te reproche c'est de pas avoir bloqué plus longtemps Liobob mais il s'est sorti à moitié tout seul après, donc c'est bon :jesors:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Goldfinger ? .... c'est pas du James Bond ça ? :jesors:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Franchement, les gars ..... Vince Wheel ne prend pas des plombes à vous laisser passer.

    Comme je le pensais ( et c'est confirmé en visionnant le replay ) .... le 1er des 2 vmax330 arrive en position de dépassement possible derrière Vince à l'entrée de la chicane .... qui prend normalement son gauche-droite et reste bien à gauche en sortie de cette chicane, laissant la place pour un relancement facile pour Johann ...... qui va certainement peser ce délai de façon trop importante tout simplement parce que Liobob lui s'en sort plus facilement derrière. :hihihi:

    Perso, je pense ce drapeau bleu géré parfaitement pour tous, puisqu'il n'y a que la chicane elle-même comme délai avant de laisser passer. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Jempy merci de ton avis, pas de soucis, on va dire que quand t'as Liobob qui te met la pression depuis le début, sachant en plus que je tiens mal la pression (hormis la bière), ça paraît forcément plus long que quand t'es tout seul peinard ;) Surtout que Liobob a perdu moins de temps que moi sur l'affaire :non:

    Désolé Vince Wheel du coup si j'ai pu donner l'impression d'être agacé, c'était le cas sur le moment mais ça m'est vite passé (quasiment dès que j'ai été débarrassé du morpion violet aux fesses :B )

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • LE CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT est maintenant à jour après cette manche de Silverstone. :coucou:

    Le classement par catégorie suivra sous peu ... tandis que les serveurs Snetterton Hotlap seront lancés durant le weekend.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est serré pour la 3e et la 5e place :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Alors pour ces classements officieux par catégorie, voilà où on en est:

    En Ford:

    xitb.jpg

    Et en Lotus:

    pd6i.jpg

    Moins serrés vu qu'on n'y a pas appliqué le Joker .... mais cela pourrait se faire pour le classement final après Snetterton.

    Pour une fois .... on ne s'en privera pas. :hihihi: ( juste pour le fun dira-t-on )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Sur une autre ligue , il y a avait une exception pour le joker... : jamais sur la dernière course. Ca permettait d'avoir plus de monde, ceux qui jouent le classement et pour qui rien ne changerait pourrait être tentés de ne pas participer, et ca ajoute une motivation pour la dernière , car la, un abandon d'un opposant assez éloigné au points pourrait quand meme faire gagner des places.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310