AC - British Light Weekend - Inscription

  • Inscrit sans numéro pour le moment :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Skin 66 du jeu pour moi ou des livrées bleu et rouge si quelqu'un a le temps et l'envie :coucou:

    :coucou: Je veux bien essayer de te faire une livrée bleu et rouge comme tu le demandes (le bleu, ça offre un peu de variation par rapport au rouge que je commence à connaitre. ;) :hihihi: )

    Du coup, je laisse de côté la skin 66 déjà existante (Russell-Alexis), est-ce que le n°67, qui n'est ni pris, ni existant sur le tableau, serait OK pour toi ?

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Tu es inscrit maintenant ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Adjugé et modifié en 98 ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je m'inscris, avec le numéro 8 ou le 88 ;)

    J'ai essayé de changer mon numéro sur un skin de la FF (le 3 en 88) mais j'y arrive pas. Ca fait 2h que je suis dessus, ca m'énerve :B

    J'ai changé le body_maps.dds. Le body_diffuse.dds est quasi vide. Comprends pas... :euh2:

    192.png

  • Ok Oli, je viens de t'inscrire avec le 88 ....

    C'est bien la FF N°3 que tu choisis à modifier en 8 ou 88 ( ce serait l'un ou l'autre en fonction des possibilités ) pour ses couleurs ?

    Ou c'était simplement par facilité de transformer un 3 en 8 ?

    Si la 3 est OK je reprend ces couleurs pour te faire une Lotus 3 Eleven ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ah ouais ! ... vrai que ton 8 ressemble comme 2 gouttes d'eau à un 3 avec un 8 en couleur ombre portée ! :B

    Je m'en occupe et te ferai une N° 8 Lotus similaire ( Noir - Or )

    Je modifierai le nom de pilote, y ajouterai un RFRO quelque part et tu veux un style de sponsor dessus ? ( style Olympus pour éviter les John Players ! :hihihi: )

    Pas demain mais je peux faire ça mardi.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J ai récupéré la voiture donc je m inscris :) !! Le numéro, j ai pas de skin, sinon 72 me va.

    A moins qu une bonne âme courageuse puisse me faire une peinture bleue trés clair style l encadré "sauvegarder" ou "répondre", en plus clair encore même .... :B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • C'est fait, tu es inscrit ... je m'occupe du skin de Oli demain ... je verrai ensuite ce qu'on peut faire ... soit de mon côté, soit via Thomas Crabos ou notre sympa Vince Wheel ? pour le tien.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet