j'ai craqué aussi Merci pour l'info
Messages de Igor44
-
-
d'accord merci. Je vais essayé 2-3 truc si sa fonctionne pas ce n'est pas grave.
Je viens d'installer sol et le reste de ce que j'ai vu est déjà pas mal du tout
-
y a t'il autre chose a faire ?
Car sa ne change rien du tout chez moi
-
Il y a vraiment d'autres modèles aussi modulables ???
-
En utilisant juste le son ce n'est pas possible ????
-
salut les gars
Pouvez vous m'expliquer comment faire fonctionner simhub sur des jeux sans télémétrie svp ?
On m'avait dit que c'était possible mais impossible de trouver l'option
-
acheté aussi Mais plus pour soutenir qu'autre chose je suis loin de maitriser les circuits déjà existants, mais j'en essayerai surment 1 ou 2 demain
-
Faut imaginer un mouvement exagéré, si par exemple le châssis dynamique bouge à 90 degrés vers la droite à cause d'un virage, alors le soft pense qu'on tourne la tête vers la droite ! On ne voit donc plus la route.
Sur un Seat mover il n'y a pas ce genre de mouvements.
Sur l'ancienne génération comme l'oculus rift, les caméras externes fixées sur le châssis permettaient d'éviter le problème car elle bougent en même temps que notre corps, le visage reste donc dans le même angle par rapport aux caméras.
Moi je n'ai pas la solutions car je n'ai pas de châssis dynamiques ni de Seat mover et cela me rend triste car je n'ai pas non plus de voitures de sport pour ressentir quelque chose dans cet univers froid et hostile
hum C'est vraiment pénible cette affaire. Maintenant que je suis un peu équipée je m'étais dit, qu'il me manquait plus que de passer le châssis en dynamique et prendre un Pimax pour son large fov et j'aurais eu une installation vraiment top.
Mais si je dois retourner sur écran pour avoir un dynamique, sa va pas vraiment me satisfaire
Ni de devoir rester en statique pour rester en vr.
-
et y a pas de solution efficace ???
-
le problème a lair d'être que sur les tout mobiles
-
Prenez des seat moover comme ça pas d'histoires de capteur ou autre
Trop tard mais je regrette pas vivement qu'il bouge
-
Sur un "tout mobile", les capteurs de l'Oculus CV1 peuvent se fixer sur la structure mobile, ça n'est pas possible avec les bases VIVE/Index/Pimax, là il faudra utiliser un soft pour la compensation du mouvement.
Ceci dit les capteurs du CV1 se limitent au CV1, et c'est pas parti pour qu'on ait la même chose dans le futur, dommage parce que pour la simu avec un seul capteur c'est nickel, donc pour les dynamiques faudra trouver d'autres solutions...
encore un truc qu'il faut bien penser avant d'investir. Décidément pas simple de choisir un casque le fov du Pimax me plaisait bien, mais vu qu'il faut que je mette les moteurs du cockpit de richard sa ira pas vraiment donc.
Merci pour l'info Tortues
-
Contrarié aussi pour la base qui coute 200 euros alors que les capteurs de mon rift font le même job, moins cher et sont compatibles avec un simulateur dynamique.Les bases du Pimax ne sont pas compatibles avec un dynamique ???????
-
Au contraire. Plus tu roules vite, plus la direction durcie
Le seul truc pas réaliste c'est effectivement à l'arrêt total, ou la, la friction des pneus devrait rendre la direction très dure. Et là ils ont totalement merdé. Mais bon, normalement en course, t'es pas sensé être à l'arrêt !!!Oui bien ce que je dit au stands et la si tu est pas censé rouler vite
-
-
magicfr c'est quel Pimax que tu as pris ?
-
le seul truc qui me dérange c'est que la direction est ultra molle quand on est a l'arrêt et a faible vitesse.
Ce n'est pas très réaliste quand on quitte les sandes je trouve.
-
sa devient pas trop mal mon affaire Me reste juste à mieux paramétrer le gametrix mais ce n'est pas évident avec simhub.
J'ai une dernière question. Avec simhub comment on enlève la télémétrie pour utiliser juste le son ? Par exemple pour elite dangerous
-
cool comme cadeau, ton collègue a du être touché
-
logiquement tu gardes les cartons seulement pour être remboursé dans le délai légal